Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2007, à 15:45

El_Juan

Bluefish : Problèmes d'édition des préférences

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je remercie la communauté Ubuntu ainsi que tous ceux qui travaillent à ce projet... Ubuntu est carrément génial! big_smile:D:D:D

Cela dit, j'ai quelques soucis ces derniers temps. Après avoir résolu la plupart grâce au forum, j'en ai encore un qui me "dérange". hmm

Enfin, tout d'abord, mise en situation. Je viens de passer sous Gutsy, aussi bien sur mon poste perso que sur mon portable du boulot. Sur le premier, que du bonheur... Sur le portable du boulot, c'est un peu la m**** mais bon, la plupart de mes soucis viennent de ma carte graphique ATI. tongue

Enfin bon, mon problème actuel est qu'en fait, il m'est impossible de modifier les paramètres de coloration synthaxique de Bluefish. Ce n'est qu'un détail mais bon, ça me dérange quand même puisque je passe ma journée à développer. Quoiqu'il en soit, j'ai beau modifier les paramètres de coloration ou de format (gras, non-gras...), bluefish ne répercute aucune de mes modifs... sad:(:(

Donc voilà, si l'un de vous connais la solution à mon prob, ce serait cool... big_smile:D:D

Merki à tous et encore mille fois merci pour la communauté Ubuntu.   big_smile:D:D

Hors ligne

#2 Le 25/10/2007, à 13:37

Yaen

Re : Bluefish : Problèmes d'édition des préférences

vive geany !!!!


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#3 Le 04/02/2008, à 15:47

El_Juan

Re : Bluefish : Problèmes d'édition des préférences

Merci Yaen !!!   big_smile:D:D:D

Effectivement, après avoir changé mes habitudes bluefishiennes, j'avoue que Geany est vraiment excellent.  big_smile:D:D

C'est dommage tout de même, je n'ai pas réussi à  résoudre ce problème de coloration syntaxique non modifiable sous Gutsy. Mais bon, j'avoue que maintenant que je me suis habitué à  Geany, je ne pense pas que je reviendrai à  bluefish.

Hors ligne