Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 30/05/2014, à 15:01

Korak

Re : Mon portable toujours à fond - 14.04 LTS [Résolu]

Pour le gestionnaire de Compiz, va dans le tableau de berd et tape compiz dans la zone de recherche, il va apparaître.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#77 Le 31/05/2014, à 23:01

Caille

Re : Mon portable toujours à fond - 14.04 LTS [Résolu]

Caille a écrit :

C'est bon le ventilateur fait déjà beaucoup moins de bruit.
C'est curieux, le pavé numérique est seulement resté activé pour le mot de passe, il n'aurait pas du resté activé en permanence ?
Du coup lors de la mise en veille suivante au réveil le pavé numérique était encore désactivé ?

C'est bon au deuxième redémarrage il est resté activé ?

Par contre dois-je également faire la manip ci-dessous ?

carabao a écrit :

bonjour

Tapes les commandes suivantes dans une console:

sudo add-apt-repository ppa:linrunner/tlp        (explication: ajout du dépôt)
sudo apt-get update                                         (mise à jour des dépôts)
sudo apt-get install tlp tlp-rdw                           (installation)


ces lignes de commande, installe un programme de gestion de l'alimentation pour un portable

source: http://doc.ubuntu-fr.org/tlp

Ainsi que celle-ci ?

nam1962 a écrit :

Pour les réglages, regarde le c-3 du tuto dans ma signature (profites en pour passer le c-2 d'ailleurs, ton ordi sera encore plus calmé)

Bonsoir,

Je viens de faire ces dernières modifications ?

Korak a écrit :

Pour le gestionnaire de Compiz, va dans le tableau de berd et tape compiz dans la zone de recherche, il va apparaître.

Pour "compiz" je l'avais installé pour diminuer la taille des icônes du lanceur, mais j'ai trouvé un réglage dans apparences.

Cordialement.

Hors ligne