Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2014, à 23:12

francoise_peace

Trusty marche pour vous ?

Je vais laisser cela dans le café. Car pour moi, pour l'instant sur Trusty Tahr, il n'y a que les logiciels qui fonctionnent d'eux-mêmes qui marchent. GIMP n'affiche pas son menu. Et la plupart des logiciels ne s'ouvrent pas. Je n'ai pas trouvé comment rapporter cela sur Launchpad. Mais je pense que Trusty c'est pas pour demain qu'il sera prêt ou alors mon ordinateur il est fou. Je ne pense pas que cela ait un rapport avec le fait que mon ordinateur soit en train de mourir car je n'ai aucun problème pour lancer des logiciels sous Precise. Vraiment étonnant.

Hors ligne

#2 Le 25/05/2014, à 01:33

tooguy66

Re : Trusty marche pour vous ?

Bonjour,
En ce qui me concerne je tourne sur la version 64 bits et je n'ai aucun soucis. Ma configuration matérielle est dans ma présentation, quoique ancienne elle n'est en aucun cas exotique.
Pour tes soucis, faudrait peut-être voir sur le forum....Pour le menu de gimp, a tu regardée dans paramètres système/apparence/comportement/afficher les menus par une fenetre/
Perso j'ai coché dans la barre de titre de la fenêtre et pour faire apparaître le menu je met ma souris en haut de l'écran


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#3 Le 25/05/2014, à 10:05

francoise_peace

Re : Trusty marche pour vous ?

Je n'ai pas analysé plus loin mon problème. J'ai peut-être des problèmes matériels que j'ignore et qui m'empêchent de lancer mes programmes ou de les faire apparaître à l'écran. Là je vais revenir sur Precise. Et j'attendrais d'avoir un nouvel ordinateur pour Trusty. Merci de m'avoir dit de regarder dans les Paramètres du système, je le ferai la prochaine fois.

Hors ligne

#4 Le 25/05/2014, à 12:16

berserk

Re : Trusty marche pour vous ?

Non trusty marche pas chez moi.
Elle freeze aléatoirement je n'ai jamais su pourquoi, j'ai du revenir à la 12.04

Hors ligne

#5 Le 25/05/2014, à 13:05

chinois02

Re : Trusty marche pour vous ?

Bonjour, Opérationelle en version xubuntu 64 bits sur un PC de 2009 sur un ssd.
Opérationelle en xubutu 32 bit sur une machine de 2003avec 1 Go de ram.

Dernière modification par chinois02 (Le 25/05/2014, à 13:06)


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#6 Le 25/05/2014, à 15:17

tooguy66

Re : Trusty marche pour vous ?

Que ce soit pour ubuntu ou tous autre O.S généralement je fais des test ram et hdd avant de faire des installations...


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#7 Le 25/05/2014, à 16:03

pfriedz

Re : Trusty marche pour vous ?

Salut,
Sur un portable avec processeur, carte graphique Intel et cartes son, wifi Realtek tout fonctionne très bien avec la 14.04 en 64 bits mise à jour depuis la 13.10.

Hors ligne