Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2014, à 20:07

moissan

script chrome qui ne répond pas

bonjour

je cultive les problemes bizare
scriptchrome25052014-192047.png
ce message est arrivé plusieurs fois quand je selectionne tout et copie dans thunderbird , et alors que google chrome n'est même pas ouvert !

ça meriterai de chercher un peu pour avoir l'explication : il ne manquerai plus que google chrome soit un virus ! a moins que ça soit thunderbird qui contienne un script qui s'appelle chrome ????

Dernière modification par moissan (Le 25/05/2014, à 20:09)

Hors ligne

#2 Le 25/05/2014, à 21:21

gl38

Re : script chrome qui ne répond pas

Si tu parcours ton dossier .thunderbird, tu verras qu'il y a du chrome dedans.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 26/05/2014, à 21:35

moissan

Re : script chrome qui ne répond pas

oui en parcourant le .thunderbird avec le gestionnaire de fichier thunar je trouve un dossier chrome , et quelques fichier .js mais difficile de trouver ce qu'on cherche

donc un coup de "locate chrome" dans la console  trouve des dossier chrome dans une multitude de logiciel

locate folderDisplay.js ne donne rien du tout

pourtant "locate options.js" trouve bien cet exemple de fichier de .thunderbird

ce message d'erreur arrive systematiquement si je fait un selectionner tout dans thunderbird ou il y a 12000 message et que je fait un clic pour revenir a la selection d'un seul message : le travail pour selectionner est tres long

même pour selectionner tout dans un petit dossier de thunderbird ou il n'y a que 4message le selectionner tout prend quelques seconde la premiere fois et devient instantané si on recommance

il y a donc bien un javascript qui fait un gros travail

et en plus selectionner copier ne sert a rien dans la liste de message de thunderbird : ça ne colle rien nulle part

Hors ligne