Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2014, à 16:58

manup31

[RÉSOLU] FF "conserver cette exception de façon permanente" impossible

Depuis plusieurs versions (et depuis longtemps), dans Firefox (29.0 actuellement) je ne parviens jamais à "conserver cette exception de façon permanente" lorsque se présente le cas d'un site en https qui n'est pas certifiée ou sécurisée.

J'ai bien la case à cocher non grisée et cochée mais impossible de confirmer l'exception tant qu'elle le reste.
Dès que je la décoche, je peux continuer, mais donc on y reviendra la prochaine fois...

J'ai cherché, y compris dans les paramètres de configuration, je ne vois pas.

Une idée ?
Merci.

Dernière modification par manup31 (Le 03/07/2014, à 18:12)


manu'

Hors ligne

#2 Le 26/05/2014, à 20:59

Bob49

Re : [RÉSOLU] FF "conserver cette exception de façon permanente" impossible

Salut

En premier, je dirais qu'il y à grande chance que se soit une extension qui foute la zone !...
Désactive toutes les extensions, refais la manipulation pour la préférence et vois ce que ça donne après redémarrage de Firefox !

Si plus de problème, ré-active une par une les extensions, tout en vérifiant le retour de ton problème... jusqu'à trouver la coupable.

*****************
Si donne rien....► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil

*****************
J'oubliais... tu supprime pas les préférences des sites à la suppression de l'historique ?

Dernière modification par Bob49 (Le 26/05/2014, à 21:03)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 03/07/2014, à 16:07

manup31

Re : [RÉSOLU] FF "conserver cette exception de façon permanente" impossible

Désolé pour le délai de ma réponse

Bob49 a écrit :

En premier, je dirais qu'il y à grande chance que se soit une extension qui foute la zone !...
Désactive toutes les extensions, refais la manipulation pour la préférence et vois ce que ça donne après redémarrage de Firefox !

Toutes extensions désactivées, arrêt et relance FF : idem.

Bob49 a écrit :

Si donne rien....► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).

Pas de problème avec un nouveau profil, je peux enregister le certificat de façon permanente...

Bob49 a écrit :

J'oubliais... tu supprime pas les préférences des sites à la suppression de l'historique ?

Non.

Une autre idée, ou une solution pour reinitialiser le profile sans tout perdre, notamment les groupes d'onglet (j'en ai un max).


manu'

Hors ligne

#4 Le 03/07/2014, à 18:12

manup31

Re : [RÉSOLU] FF "conserver cette exception de façon permanente" impossible

Au final, j'ai fais un "Restaurer Firefox dans son état initial" via le menu des Informations de dépannage, suivre menu > (?), et je retrouve l'essentiel, les marques-pages, mes groupes d'onglets, et le problème initial de conservation d'exception permanente est résolu.


manu'

Hors ligne