Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2014, à 09:02

valderass

problème de connextion wifi

Au fait, j'ai un aser 5100 sur le quel j'ai installer ubuntu 12.04 il y a plus de 6 mois âpre avoir des problème avec le 13.10.
Le problème c'est que quelque site ne fonctionne pas normalement sur tout (facebook, Gmail et par fois youtube), alors soit que la page ne s'affiche pas soit que elle s'affiche mais elle se bloque. Ce problème n'est plus quand je me connecte avec mon PC au boulot.
le problème ne peux pas être de la connexion car mon cooloc, luis, il se connecte normalement sur ubuntu 12.04. J'ai fait un upgarde a 14.04 il y a quelque jours mais le problème persiste.

Hors ligne

#2 Le 27/05/2014, à 10:44

toutafai

Re : problème de connextion wifi

Bonjour,

Sans information technique sur ta configuration, il est impossible de t'aider !

Direction la section "Configuration wifi" de ce forum (la ou tu aurais du poster), puis lire et faire au choix
-soit "A lire avant de poster !!!"
-soit "Script : Récolte des info de a lire avant de poster !!!"


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#3 Le 05/07/2014, à 20:10

valderass

Re : problème de connextion wifi

je crois que personne n'a une réponse a cela ni içi ni au forum "configuration WIFI".
j'ai fouiller dans les forum et je n'est pas trouver une solution.
j'ai essaier tout, de puis, sans avoir un résultat.

Hors ligne

#4 Le 05/07/2014, à 20:24

toutafai

Re : problème de connextion wifi

heu ... si tu commencer par lire les post que je t'indique, ce serais un bon début !


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne