#1 Le 25/10/2007, à 16:14
- diplo
[resolu] numérotation pages sur open office calc
Bonjour,
j'aimerais numéroter les pages d'un tableau réalisé sous open office calc en ne commençant la numérotation qu'à partir de la page 50. comment dois-je faire?
merci de me répondre assez vite car c'est pour un dossier à rendre rapidement.
Dernière modification par diplo (Le 25/10/2007, à 18:22)
http://ventre.du.diplodocus.free.fr/
Hors ligne
#2 Le 25/10/2007, à 18:09
- diplo
Re : [resolu] numérotation pages sur open office calc
Ne trouvant pas de solutions possible j'ai résolu mon problème en insérant le nombre de pages blanches suffisant pour arriver au nombre voulu. et à l'impression, je fais: imprimer à partir de la page 50.
http://ventre.du.diplodocus.free.fr/
Hors ligne
#3 Le 07/01/2008, à 21:06
- Newub'
Re : [resolu] numérotation pages sur open office calc
Et comment faire pour mettre le numéro des pages sous open office texte ??? J'ai un rapport et je voudrias que le numéro des pages s'affichent en bas à droite !
Merci
#4 Le 07/01/2008, à 21:57
- diplo
Re : [resolu] numérotation pages sur open office calc
Bonsoir,
pour insérer des numéros de pages en bas à droite, tu cliques sur insertion dans le menu en haut. Dans insertion tu as pied de page, tu cliques sur standard ensuite tu retournes dans insertion et tu vas sur champ puis numéroter les pages. Si tu veux que le numéro de page soit à droite il faut que tu ailles dans format>styles et formatage>pied de page>modifier.
J'espère que j'ai répondu à ta question.
http://ventre.du.diplodocus.free.fr/
Hors ligne
#5 Le 04/01/2009, à 01:40
- VDN
Re : [resolu] numérotation pages sur open office calc
Merci pour les numéros de page, ça fait 30' que je galère dessus et les voila résolus:D
Hors ligne