Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2007, à 18:21

amic

Wengophone sous gutsy

Bonjour j'ai installé wengophone sans problème, mais dès que je compose le 333, j'obtiens un vague "welcome to wengophone" (si j'ai pas mis la musique trop fort) et de suite tout se ferme...

Une idée de d'où ça pourrait venir ?

Et sinon un conseil pourun autre logiciel plus robuste, même s'il ne supporte pas la vidéo (je n'ai pas de webcam de toute façon).

Merci

Hors ligne

#2 Le 17/01/2008, à 18:28

amic

Re : Wengophone sous gutsy

Bon j'ai décidé de m'y remettre et d'essayer de réussir à téléphoner d'ordi à ordi.

Alors j'ai réussi à comprendre quelques trucs, mais tout n'est pas encore parfait, et j'ai pas eu le temps de faire tous les tests pour voir si les choses marchent.

J'ai toujours le même problème avec Wengophone, j'ai aussi le même avec Jabbin (ça m'intéresse bien de pouvoir parler avec googletalk).

J'ai réussi à faire marcher Ekiga, j'ai juste pas pu le tester encore.

Si quelqu'un a réussi à faire marcher Jabbin sans que ça plante dès qu'on fait un appel, je suis preneur. (j'ai pourtant désactivé le son, ça ne change rien) Je suis sous la version SVN.

Hors ligne