Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2014, à 17:09

xavier67

[Resolu!]Comment récupérer des photos effacées? ac Foremost

Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser Foremost...
Il a bien créé un dossier nommé output mais pas de mes belles photos dedans.... sad Seulement un fichier nommé jpg et un autre audit.txt mais je ne peux pas les lire....

Que dois-je faire pour pouvoir récupérer ces photos... Je ne pense pas qu'elles soient déjà écrasées, je les ais malencontreusement effacées lors du transfert de plusieurs dossiers dans un seul... Je pensais avoir tout copié et j'ai ensuite fait le ménage dans la corbeille.... Comme un gl..d

Dernière modification par xavier67 (Le 29/05/2014, à 18:04)


Ubuntu 20.04 en dual boot avec windows10 Pis une partition partagée pour mes docs. Asus vivobook x712fa

Hors ligne

#2 Le 29/05/2014, à 17:26

xavier67

Re : [Resolu!]Comment récupérer des photos effacées? ac Foremost

Si j'ouvre avec les droits, jpg est un dossier vide et audit.txt est un fichier vide....
Pas possible que mes photos soient déjà totalement et toutes écrasées!
Non... Pas possible...


Ubuntu 20.04 en dual boot avec windows10 Pis une partition partagée pour mes docs. Asus vivobook x712fa

Hors ligne

#3 Le 29/05/2014, à 18:03

xavier67

Re : [Resolu!]Comment récupérer des photos effacées? ac Foremost

FONCTIONNE AC TESTDISK!
Ca va être un peu galère de trier tout ça mais ça marche! Même des photos ratées que j'avais effacées tout de suite après la prise!
Mes photos du Pérou et Bolivie et ma visite de la catarata de Gocta avec la belle allemande! Que bueno!

Pas compris du tout foremost mais il suffit de suivre les instructions avec testdisk!


Ubuntu 20.04 en dual boot avec windows10 Pis une partition partagée pour mes docs. Asus vivobook x712fa

Hors ligne