Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2007, à 00:40

xiphophore

Install-Party Créteil First Gutsy Party le 27 et 28 octobre

Salut tout le monde; je suis Science et Multimédia du CSC Madeleine Rebérioux (dit Chez Mado) et je viens enfin communiquer un peu sur l'évènement.

A créteil se sera une première, alors venez nombreux :
Déroulement de la manif :

On attaque dès 9h30 le samedi 27 octobre :
Vidéo-formation sur Sarka-Spip avec Eric dit Smellup et Michel dit Noël. (2 pointures de Sarka)
Plus d'infos sur http://site.sarka-box.net/ , vous découvrirez les secrets de Spip.
Attention Inscription obligatoire (juste pour la formation Sarka), mais bien entendu gratuite .
Par téléphone : 01-41-94-18-15
Ou directement auprès de nos charmants personnels d'accueil au CSC Madeleine Rebérioux.
Je rappelle l'adresse au cas ou :
27 avenue François Mitterrand dans le 94 à Créteil.
Terminal ligne8 arrêt Créteil Préfecture.

Pour ce qui sont chargé le bus 281 jusqu'aux Côteaux
ou le 117 jusqu'aux Côteaux

On enchaîne dès 14h00 : Ouverture de l'Install-Party avec Gutsy (on croise les doigts pour que ça marche:P)
Et on s'arrête jusqu'à pas d'heure, attention dernier métro à 0h30 et dernier bus à 21h24
Pour venir aller sur la page de Sarka.

3 pôles en perspectives en plus de l'install, c'est notre première mais au temps se faire plaisir.
Edubuntu en démonstration ! L'éducation, le jeux à vos portes
Ubuntustudio et Cinelerra, Quand tout marche c'est du  bonheur!
Et enfin un peu d'accessibilité Education populaire oblige, on y croit et on en veut pour toutes et tous.
(notre partenaire privilégié DOONYA : http://www.doonya-association.org/)

Le dimanche on remet ça de 10h00 à 18h00.


Chez Mado (CSC Madeleine Rebérioux), pour ce qui veulent il y a la restauration qu'est prévu.
La version régime informaticien, mais aussi cuisine bonne maman pour les desserts et les entrées,
Alors plutôt que Mcdo pensez Mado.

Les bonnes volontés sont les bienvenues,
Appel aux bénévoles, restauration offerte et convivialité assurée.


Bye tout le monde et au 27.
Xiphophore
Anim en tout genre.

Hors ligne