Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2007, à 16:28

Ilehtal

Installation pilotes graphique

Bonjour,

Je sais que de nombreux messages ont été fait sur le sujet, mais après une semaine de tentatives, j'ai vraiment besoin d'aide.

Je m'explique, je suis débutant sous linux et je me suis lancé dans l'installation (périlleuse?) d'Ubuntu (7.10). Seulement je n'arrive pas à installer les drivers graphiques.

Ma configuration est la suivante : Amd athlon 3000+, Carte graphique nvidia a6600 td agp.

Déjà, pour lancer l'installation, je dois le faire avec le mode "safe graphique" sinon j'ai le message "no signal" sur l'écran.

Une fois l'installation terminée, j'essaye d'installer les drivers. En suivant le topic, j'ai donc essayé par la gestion des pilotes propriétaires, sans succés. Par envy, il refuse de me l'installer. Par la console, j'ai d'abord eu des problèmes de compilation que j'ai résolu en installant des paquets synaptic. J'ai même réussi à installer les drivers, mais en redémarrant, de nouveau, absence de signal sur l'écran.

Que puis je faire?

Hors ligne

#2 Le 26/10/2007, à 17:21

inbox

Re : Installation pilotes graphique

Salut,

Il faut d'abord régler ton problème de "non signal". Lis donc les trois liens proposés pour t'aider à résoudre ce 1er problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/af … rage-du-pc
http://www.informatruc.com/forum/topic25640.html
http://forum.aideonline.com/aideonline/ … 3400_1.htm

A+

[EDIT] Quand le problème sera corrigé, tu dois pouvoir démarrer en session normale.

Dernière modification par inbox (Le 26/10/2007, à 17:22)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 26/10/2007, à 21:16

Ilehtal

Re : Installation pilotes graphique