Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2007, à 17:31

gillouz

Squid cache

Salut à tous

J'ai installé un proxy (squid et squidguard) dans mon entreprise malheureusement ce proxy est mort car le cache du proxy c'est remplis ce qui a fini par mettre la machine à genou!!!

J'ai re-installé un proxy (squid et squidguard) sur une autre machine et j'ai ajouté une clause pour ne pas utiliser le cache pour mon reseau

acl monreseau 192.168.0.0/16

cache deny monreseau

est ce assez? et par hazard savez vous ou se trouve le cache car il est introuvable

merci à vous car je passe un peu pour un imbécile avec cette histoire et je voudrais éviter que ça arrive encore.

Hors ligne

#2 Le 27/10/2007, à 14:17

B@rtounet

Re : Squid cache

Nous utilisons en entreprise une suse 10 avec un proxy squid + squidguard avec un cache de 8go il me semble... et nous n'avons jamais de probleme... il me semble que de mémoire le cahce se purge tout seul et efface les enregistrements les plus anciens..

Hors ligne

#3 Le 27/10/2007, à 21:50

gillouz

Re : Squid cache

j'avais utilisé une vieille machine compaq 400mhz avec un petit disque et il est possible que le cache ait été mal reglé. Je voudrais simplement être sûr de ne rien risquer avec la nouvelle machine qui elle est un serveur moderne mais sur laquelle j'ai aussi un serveur web.

Merci pour ta reponse B@rtounet (ca vaut bien gillouz ca comme pseudo lol )

Hors ligne