Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 08/06/2014, à 21:35

lepetit

Re : carte graphique VIA écran de toute les couleurs

vlad34 a écrit :

est windows xp de base utilisé quoi?

est non certain linux comme toutou linux passe très bien est on arrive a une session le seul problème que j'ai avec s'est petit linux c'est l'argonomie est le truc de session qu'on galére a utiliser est se chien qui fait penser a un vieux jeu pour enfant de 5 ans

est se que je peu essayer de combiner la partie graphique de toutou linux avec le reste de ubuntu ou de handy linux?

sa doit se presenter sous forme de dossier ou de fichier donc si je supprime les fichier a problème est que je l'ai remplace par des fichier qui marche est se que sa passera?

nan mais windows xp c'est different, ça n'a absolument rien a voir avec linux ...
et je te parle bien évidemment des distribs qui évoluent régulièrement (mageia, ubuntu, fedora etc)

bref, fout lubuntu, mets un xorg.conf et voilou

Dernière modification par lepetit (Le 08/06/2014, à 21:36)


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#52 Le 09/06/2014, à 16:19

Caribou22

Re : carte graphique VIA écran de toute les couleurs

Bonjour,

J'ai trouvé ce fil où quelques uns avait le même pépin que toi et quelqu'un a semble t'il résolu le problème en passant à OpenSUSE : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 2#p2688802

Cette piste est peut-être intéressante à étudier smile

Dernière modification par Caribou22 (Le 09/06/2014, à 16:32)

Hors ligne

#53 Le 11/06/2014, à 21:59

foustala

Re : carte graphique VIA écran de toute les couleurs

si c'est un PC fixe, rachète une CG. 25€ max. le matériel VIA est mal documenté, tu auras du mal à le faire fonctionner, et les performances ne seront pas au rendez vous.

Hors ligne