Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2014, à 22:19

JulBute

Problème de plein écran avec plusieurs moniteur.

Lorsque je lis une vidéo en plein écran sur ma télé, qui est connecté en HDMI sur mon pc, le plein écran s'enlève si j'utilise mon pc. Je crois que le problème vient de flashplayer mais je sais pas quoi faire pour y remédier.

Hors ligne

#2 Le 04/06/2014, à 23:26

PPdM

Re : Problème de plein écran avec plusieurs moniteur.

Ta question et ton titre sont difficile a comprendre, mais a priori je ne vois pas ou il y a un souci tu as deux écrans connectés a ta machine ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 05/06/2014, à 08:46

tiramiseb

Re : Problème de plein écran avec plusieurs moniteur.

Salut,

S'il s'agit d'un truc en Flash, tu ne peux malheureusement rien faire : cet idiot n'est pas capable de comprendre qu'il peut rester en plein écran si une autre fenêtre est active sur un autre écran.

Hors ligne

#4 Le 05/06/2014, à 15:25

JulBute

Re : Problème de plein écran avec plusieurs moniteur.

Ok, merci beaucoup et c'est bien ce que je me disais, j'espère que ce problème seras résolu dans une future mise à jour...

Hors ligne

#5 Le 06/06/2014, à 10:01

tiramiseb

Re : Problème de plein écran avec plusieurs moniteur.

Je doute que ça soit résolu, vu qu'Adobe a décidé de ne plus développeur Flash pour Linux...

Hors ligne

#6 Le 06/06/2014, à 11:13

JulBute

Re : Problème de plein écran avec plusieurs moniteur.

Et bien sûr, pas d'autre alternative qu'Adobe pour lire en Flash?

Hors ligne

#7 Le 06/06/2014, à 11:14

tiramiseb

Re : Problème de plein écran avec plusieurs moniteur.

Voilà, tu as tout compris.
Cela dit, le Flash est progressivement abandonné...

Hors ligne