Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2007, à 10:50

Quikeg

Office 2003 sous Ubuntu

Hello à tous
La seule chose qui fasse que je garde un dual boot est, comme pour beaucoup, la suite de Microsoft. Je sais que c'est un sujet litigieux et que les puristes répliqueront qu'il existe des suites libres qui remplacent parfaitement celle de Microsoft. Mais je n'ai pas le choix car comme je suis étudiant, je dois travailler avec.

J'ai trouvé un tutoriel récent qui explique avec force captures d'écrans comment installer et utiliser Office grâce à Wine :
http://wine-review.blogspot.com/2007/09 … -with.html

Le problème, c'est que je ne comprends pas tout... Est-ce que quelqu'un d'éclairé pourrait faire la traduction en français de ce tuto ? Je n'ai pas encore trouvé l'équivalent en français (en fait si, mais pour Office 97 ou 2000). Pour la traduction pure de l'anglais, je peux aider, mais mes capacités s'arrêtent là neutral

Merci d'avance, je pense que ça pourrait aider de nombreuses personnes, et notamment intéresser de potentiels linuxiens (j'en connais déjà plusieurs qui restent sous Windows à cause d'Office) !!

Si ça vous intéresse, merci de le dire pour garder ce topic up tongue


À quand les fichiers ".odtx" ? Pour la sortie du prochain OpenOffice ?

Hors ligne

#2 Le 02/11/2007, à 19:20

theworldcry

Re : Office 2003 sous Ubuntu

cela  m'interesse.... mais la traduction de ce tutoriel est vraiment compliqué pour moi.

Si jamais quelqu'un y est arrivé ou pourrais traduire cette page ce serai vraiment apprécier

Hors ligne

#3 Le 02/11/2007, à 20:11

Kerm

Re : Office 2003 sous Ubuntu

Je ne remets pas en cause votre problème mais j'ai du mal à voir ce que vous faites sous Office qui n'est pas faisable avec Open Office

Hors ligne