Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/11/2007, à 17:53

oOSphaXOo

Re : ATI X700 sous Ubuntu 7.10 : toujours aussi peu fonctionnelle...

je sais pas si c'est necessaire le composite ou non mais :
quand je voulais activer les effets ( système - preference - apparences - effets visuels) j'avais le message composite not available et j'avais un gnome "tout bete" donc je me suis dis composite j'ai vus sa dans le xorg.conf je le passe a true et la un autre message d'erreur (je l'ai plus de memoire). J'ai lancer la commande compiz --replace dans le term et je vois que j'ai pas de xgl d'installer donc "sudo apt-get install xserver-xgl", je modifie le blacklist (j'avais lus sur un des forum que la x700 etait blacklisté) je relance ma machine et comme par miracle je pouvais utiliser les effets visuels. Maintenant je ne sais pas si le composite à true ma permis (dans ma demarche) de voir si il ne me manquait que le server-xgl (deblocage du 2eme message d'erreur) ou bien il est necessaire. Il se peut que mon cerveau est fait un amalgame sur plusieurs options et post mais bon je sais que pour moi, sa a permis de faire tourner mon jolis cube.

Dernière modification par oOSphaXOo (Le 06/11/2007, à 17:56)


Venez nous rejoindre pour une lutte sans merci : http://oosphaxoo.]Merci de relire les règles du forum.[.fr

Hors ligne