Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2007, à 12:30

calyptratus

publipostage avec différent template

Bonjour à tous,

Je suis nouvel utilisateur d'ubuntu 7.10 et ca fonctionne super bien et je suis super content smile que tout fonctionne parfaitement.

Cependant ma question n'est pas vraiment lié à ubuntu mes plutots aux applications bureautique Open Office.

*************************************************************************************************

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je pose quand même ma question quitte à me faire rediriger dans la bonne catégorie du forum smile.

J'aurais besoin d'utiliser le publipostage avec différent template (je vais tenter d'expliquer)

une base de donnée .calc avec des champs normaux (nom, prénom, adresse, etc) mais avec la particularité suivante (si possible) je souhaiterai utiliser un template différent en fonction du pays (à savoir France, Belgique FR et Suisse FR).

Je n'y parviend pas :s j'arrive néanmoins à créer un template et la base de donnée s'y raportant et la ça fonctionne, mais pour gagner du temps je souhaiterai "automatiser" le tout avec un champ supplémentaire Pays ou Pays 2 par exemple qui corréspondrait aux templates désigné (si possible).

Si vous avez la solution ou une autre méthode qui fonctionne aussi bien que le publipostage je suis preneur également, je vous remercie d'avance.

Bon dimanche

#2 Le 28/10/2007, à 16:02

JBF

Re : publipostage avec différent template

Bonjour,

il y a de la doc sur le publipostage dans la section documentation du site fr.openoffice.org (cf. ma signature).

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne