Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2007, à 15:04

maloups

Problème avec aDesklet

Bonjour,

Je trouve aDesklet très sympas, mais y'a quand même un petit bug qui m'ennuie beaucoup...
En effet, j'me suis arrrangé pour que adesklet démarre en même temps que ma session, jusque là tout va bien... le problème, c'est que j'ai un gros bug avec la transparence de mes gadgets...

Pour résoudre le pb je suis obligé de déplacer mes gadget de quelques pixel.... après tout redevient dans l'ordre, mais c vraiment contraignant de faire ca a chaque démarrage pour avoir un bureau sympas...

J'ai pu voir sur sur :
http://adesklets.sourceforge.net/doc/fr/Foire-Aux-Questions.html
qu'il y a une histoire de fenêtre racine... mais j'ai absolument rien compris sur la facon de resoudre le problème...

Si quelqu'un avaut une idée de la démarche à suivre, ca serait vraiment génial !!!

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 30/10/2007, à 10:37

maloups

Re : Problème avec aDesklet

Personnes n'a une idée ?

gDesklet me parraisait un peu plus stable, mais je sais pas pourquoi, lorsqu'il démarrait, j'avais quelques desklet qui se mettait dans la barre des fenêtres (en bas du bureau gnome par défaut) et impossible de les enlever à part en les fermant et donc plus de desklet sur mon bureau....

Si quelqu'un à une idée pour gDesklet, ca pourrait être pour moi une solution alternative...

Merci d'avance !

Hors ligne