Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2007, à 09:11

S@suke

[Wine]Utiliser les fichiers windows massivement ((WLM))

Bonjour à tous !
Un ami m'a lancé un défit, celui-ci consistant à faire tourner windows live messenger avec wine ^^ (ne me découragez pas! tongue).
Sous feisty je suis arrivé à avoir un lancement de WLM, mais un bug en plein chargement m'a arrêté net!
Apparemment des fichiers manquaient... Après j'ai fait des bêtises avec mon OS, ce qui m'a invité à le réinstaller (:rolleyes:) je suis à présent sous gutsy.
Bref, ce matin je lis la documentation de wine et... je me bloque à une ligne en me disant "il y a peut-être moyen..."

Il peut se servir d'une installation de Windows pour trouver certains composants si Windows est installé dans votre ordinateur, mais ce n'est pas obligatoire.

Ma soeur a tenu à conserver windows en dualboot... Je pourrais donc utiliser les fichiers de l'OS!
Vu le nombre de fichiers par contre... rajouter toutes les dll une par une serait du suicide (et il faudrait toutes les trouvées!).
Je me demandais donc si il n'y avait pas une méthode pour utiliser globalement les fichiers de mon windows(XP).

Merci d'avance smile

Dernière modification par S@suke (Le 29/10/2007, à 09:17)

Hors ligne