Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2014, à 12:03

rouget05

[Résolu] Sous titres

Bonjour,

Ayant l'habitude de télécharger des sous titres sur le web via mon navigateur, j'aurai aimé automatiser un peu ce geste, aussi bien par souci de rapidité que par souci de récupérer du premier coup le bon fichier.

J'ai trouvé deux solutions, mais aucune ne marche :
- VlSub, dont la fenêtre s'ouvre très bien si le leteur ne charge rien, mais qu'il est impossible de lancer si une vidéo est chargée dans le lecteur.
           VLC 2.1.4 avec VLSUB 0.9.10
- SubDownloader, qui une fois après avoir trouvé les sous titres correspondants, se bloque à 0% lorsque je lance le téléchargement de ces derniers, sans possibilité donc de les récupérer.
           Subdownloader 2.0.14

Tous ces softs proviennent directement des dépôts. J'ai essayé subdownloader avec la version présente sur le site mais même problème.

Si quelqu'un pouvait me dépanner, je lui en serais très reconnaissant...

Merci d'avance

Dernière modification par rouget05 (Le 16/06/2014, à 19:16)

Hors ligne

#2 Le 16/06/2014, à 18:45

toitoinebzh

Re : [Résolu] Sous titres

pour l'avoir utiliser, VlSub est pas mal

as tu fait un rapport de bug ? la prochaine mise à jour pourrait le faire marcher

Hors ligne

#3 Le 16/06/2014, à 18:48

rouget05

Re : [Résolu] Sous titres

Bonjour toitoinebzh, et merci de ta réponse.

Après plusieurs recherches, cela fait plusieurs versions que le plugin reste non fonctionnel ...
Je n'ai pas fait de rapport non, je ne savais même pas qu'il était possible d'en faire un, c'est de quel côté ??

Merci d'avance

---------------------------------

Edit : Si jamais cela peut servir, pour Subdownloader, j'ai trouvé le problème, cela venait du fait qu'il ne gère pas les accents. Les noms des répertoires dans lesquels sont les fichiers concernés ne doivent donc pas comptoir de caractères spéciaux.

Je reste en revanche curieux au sujet du plugin VlSub qui ne fonctionne pas, si quelqu'un a une idée ?

--------------------------------

2ème Edit : le plugin ne fonctionne pas avec les versions 2.1.X, il faut soit repasser sur les versions en 2.0, soit utiliser les versions 2.2 non encore présentes dans les dépôts.
voici le lien traitant du sujet : https://github.com/exebetche/vlsub/issues/28

Je passe en résolu et laisse le topic trainer, je n'en ai trouvé aucun autre en français, je me dis que ça peut servir.

Dernière modification par rouget05 (Le 16/06/2014, à 19:15)

Hors ligne

#4 Le 16/06/2014, à 23:56

k3c

Re : [Résolu] Sous titres

qcineoob est bien pour ce genre de chose
http://weboob.org/applications/qcineoob


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#5 Le 17/06/2014, à 00:10

rouget05

Re : [Résolu] Sous titres

Cool, je vais jeter un coup d’œil à ça, merci beaucoup !

Hors ligne