Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2014, à 14:48

sylvanux

Livre sur les scripts shell

Bonjour à tous ceux qui me liront!!

Je viens de terminer un très bon livre sur linux traitant des commandes du shell, des paramètres, des boucles etc. Par contre je le trouve léger niveau programmation de script, cela dit c'est une bonne entrée en matière.
J'ai cherché et trouvé des livres sur le sujet mais j'aimerai ne pas me tromper et trouver un livre qui présente des exercices pour pouvoir vraiment progresser. Quelqu'un parmi vous aurait-il un ou des choix à me conseiller??
Je vais bientôt aussi m'attaquer à un livre qui s'appelle "Linux administration - Tome 1 - Les bases de l'administration système ". Je n'ai pas vu dans ce livre beaucoup d'exercice sur le thème que je recherche.

Sinon je penses que d'ici la fin du mois de juillet passé définitivement à Linux, Windows m'a vraiment saouler, il vieillit très mal (entre autres)!!! lol

Merci pour vos réponses!!

Hors ligne

#2 Le 16/06/2014, à 23:21

redj12

Re : Livre sur les scripts shell

Je suis clairement intéressé par ce genre d'ouvrage. Je vais suivre le fil en espérant qu'on aura des réponses smile


DELL Optiplex 3020
KDE Neon base 20.04 LTS

Hors ligne