Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2014, à 14:14

kephos

résolu-problème lecture videos sur youtube et daily motion avec 10.04

bonjour, depuis au moins 2 ans je lis régulièrement des vidéos sur youtube. Un de mes contacts m'a envoyé un lien pour lire une vidéo sur youtube et depuis je n'arrive plus à lire des vidéos (j'ai essayé you tube et daily motion). Je tourne avec ubuntu 10.04 pour l'instant. est ce que quelqu'un à déjà eu le souci. merci pour votre aide. kephos.
nb : j'ai accès à mes mels, au forum ubuntu bien sur, en clair firefox fonctionne mais dès que j'essaie de lire une vidéo cette manip bloque mon système.

Dernière modification par kephos (Le 19/06/2014, à 11:56)

Hors ligne

#2 Le 17/06/2014, à 14:28

Korak

Re : résolu-problème lecture videos sur youtube et daily motion avec 10.04

Bonjour,

kephos a écrit :

Un de mes contacts m'a envoyé un lien pour lire une vidéo sur youtube et depuis je n'arrive plus à lire des vidéos (j'ai essayé you tube et daily motion).

Précise-nous ce que tu as fait et pourquoi?

kephos a écrit :

Je tourne avec ubuntu 10.04 pour l'instant

Cette version n'est plus maintenue. Il faudrait passer à la version 12.04 ou 14.04.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 17/06/2014, à 14:40

lool_lauris

Re : résolu-problème lecture videos sur youtube et daily motion avec 10.04

Salut,

En plus des conseils de Korac (le changement urgent de version de l'OS), essaye déjà de vider le cache de Firefox (menu Édition / Préférences / onglet Avancé / sous-onglet Réseau => Vider le cache maintenant)

Dernière modification par lool_lauris (Le 17/06/2014, à 14:41)


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#4 Le 19/06/2014, à 11:54

kephos

Re : résolu-problème lecture videos sur youtube et daily motion avec 10.04

Merci à tous les deux pour vos réponses. korak confirme ce que je sais déjà. 10.04 plante peut être parcque certaines mises à jour ne sont plus faites et il vaudrait mieux que j'installe une autre version. 12.04 et 14.04 pour moi exit surtout depuis que je sais qu'il y a un partenariat avec amazon qui se met en place. Résultat, je vais installer DEBIAN. Si vous avez des coneils à me donner concernant une version qui serait mieux qu'une autre, je suis preneur. J'utilise mon PC pour lire des vidéos, faire du traitement de texte et accéder à internet. En clair, je ne suis pas un dévellopeur. A+.

Hors ligne

#5 Le 19/06/2014, à 12:03

alca94

Re : résolu-problème lecture videos sur youtube et daily motion avec 10.04

concernant une version qui serait mieux qu'une autre, je suis preneur.

il faudrait connaitre les références de votre pc pour mieux vous conseiller
Votre PC =  Marque  -  Modèle - Portable ou Tour 
                    Processeurs et Fréquences
                    Mémoires Ram
                    Carte graphique


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#6 Le 19/06/2014, à 12:10

Korak

Re : résolu-problème lecture videos sur youtube et daily motion avec 10.04

Prend la dernière version stable, c'est la 7.5.

Ça me fait penser qu'il faut aussi que je l'essaie.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne