Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2007, à 18:05

azertym

Divers questions sur le multimédia

Bonjour à tous !

Etant nouveau dans le monde de linux, j'aimerai avoir quelques renseignements.

1) Est ce qu'il existe un player qui peut lire des vidéos et ecouter de la musique, parce que lecteur totem je l'aime pas vraiment. Et en ce qui concerne VLC, pour avancer un film on est toujours obligé de sortir du mode plein écran.

2) Je cherche aussi un logiciel facile d'utilisation pour creer des thèmes pour des sites web, je trouve gimp un peu compliqué, et je n'arrive jamais a avoir le rendu que je souhaite.

3) J'ai installé linux sur un disque dur de 10 Go seulement. J'aurai voulu savoir si il est donc possible d'installer des programmes fonctionnant sur linux sur un autre disque dur, par exemple j'aimerai jouer à world of warcraft (le jeux a ma connaissance qui a le plus gros volume apres installation 4Go ...), je voudrai donc l'installer sur un autre disque dur mais pouvoir y jouer sur linux. Est ce possible ? si oui, comment ?

Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 29/10/2007, à 19:45

Leonux

Re : Divers questions sur le multimédia

Salut Azertym;

Pour VLC, tu n'es pas obligé de sortir du mode plein écran, un ckic droit t'ouvre un menu contextuel ...

Pour les thèmes, tu as le logiciel Krita qui est plus simple que The Gimp ...

Cliques sur le lien ci dessous et dis moi si ça t'aide


Debian Lenny, Opensuse 11, Zenwalk snapshot, Frugalware current.

Livre interactif en ligne sur Linux ICI

Hors ligne

#3 Le 29/10/2007, à 23:13

azertym

Re : Divers questions sur le multimédia

Merci pour les infos, et merci pour ton site, il est très interessant et complet !

Hors ligne

#4 Le 30/10/2007, à 18:24

Leonux

Re : Divers questions sur le multimédia

Salut Azertym !

Merci pour ton retour, il nous est précieux pour le site ... Nous sommes un petit groupe de debianeux er d'ubuntistes pour l'enrichir wink

Ravi d"avoir pu te rendre ce petit service smile


Debian Lenny, Opensuse 11, Zenwalk snapshot, Frugalware current.

Livre interactif en ligne sur Linux ICI

Hors ligne