Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 19/06/2014, à 09:06

TerminOS

Lanceur de Unity figé impossible de retirer les applications.

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le lanceur de Unity, je veux retirer quelques applications que j'utilise pas ... en cliquant avec le bouton droit> retirer du lanceur mais y a rien qui se passe .... j'ai réinitialisé le lanceur avec :

unity --reset-icons  

je l'ai remis à son état initial mais le problème perdure... je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai activé la minimisation des fenêtres dans le lanceur ou pas ...

Quelqu'un a eu déjà ce problème?

Merci.

Asus K46 CM Intel i5, 8Go de RAM, Win8.1 , ubuntu 12.04 sous VB.

"L'Homme n'est rien sans les hommes, il vient dans leurs mains et s'en va dans leurs main" Seydou Badian.

#2 Le 19/06/2014, à 21:05

alca94

Re : Lanceur de Unity figé impossible de retirer les applications.

Bonsoir
Je ne connais pas ce problème ni sa résolution mais je sais que pour supprimer un lanceur il y a 2 méthode (au moins) Celle que vous avez utilisé
et le fait de glisser/déposer (clic gauche maintenu pour le faire monter/descendre) le lanceur dans la Corbeille en dessous ,a voir ?

#3 Le 20/06/2014, à 03:19

TerminOS

Re : Lanceur de Unity figé impossible de retirer les applications.

Bonjour,

Merci pour la réponse.

En fait la méthode de glisser - supprimer ne marche pas dans mon cas, lorsqu je sélectionne un lanceur (icône) pour le déplacer ou la supprimer , il ne se détache pas jusqu'à ce que je clique sur " Esc " .

Asus K46 CM Intel i5, 8Go de RAM, Win8.1 , ubuntu 12.04 sous VB.

"L'Homme n'est rien sans les hommes, il vient dans leurs mains et s'en va dans leurs main" Seydou Badian.

• Accueil
  • » Forum
  • » Unity
  • » Lanceur de Unity figé impossible de retirer les applications.

Haut de page ↑