Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2014, à 10:38

TravellingFroggy

[Résolu] PCManFM et Android

Salut,

Je veux connecter mon smartphone Android v.2.2 sur un de mes PC avec Lubuntu 14.04 !
Quand je le branche, rien ne se passe et aucune ressource n’apparaît ! :-(
La doc parle de Nautilus, Thunar et Dolphin ... mais rien sur PCManFM !
Mon ami ennemi Google n'a rien trouvé sur le sujet non plus (ni mon ami DuckDuckGo, ni Yahoo!).

Quelqu'un a t'il réussi à connecter son Androphone à un Lubuntu 14.04 ?

Ca marchait avec Ubuntu 12.04 ... mais je ne vais pas rebooter juste pour connecter mon Androphone (et puis j'ai un PC qui n'a que Lubuntu d'installé).

Merci.

Dernière modification par TravellingFroggy (Le 20/06/2014, à 10:56)


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne

#2 Le 20/06/2014, à 10:58

TravellingFroggy

Re : [Résolu] PCManFM et Android

Bizarrement, en insistant après plusieurs essais, maintenant le smartphone est bien reconnu dans Lubuntu 14.04.
Il devait y avoir quelque chose qui était bloqué dans l'Androphone et les essais successifs l'on débloqué ! !

Désolé pour le dérangement.


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne