Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2005, à 16:34

quechua

[RESOLU] Probleme 2nde partie intall sur AMD64

Bonjour à tous,

Tout d'abord ma config : PC Acer Aspire, amd64 Athlon, carte graphique Nvidia Geforce4, carte réseau Nvidia, disque dur Sata, memoire 1024 Mo.

Voilà mon problème : la première partie d'install s'est tres bien passée pas d'anomalie signalée. Redémarrage pour la suite de l'installation, mais problème je me retrouve en ligne de commande et je ne sais plus quoi faire là.

L'interface réseau se monte bien, signalée OK au lancement. (je suis en partage de connexion sur un second PC sous Windows, je peux pinger ce PC depuis la ligne de commande, donc la connexion réseau est bien montée).

Alors si quelqu'un à une idée sur ce qui ne va pas et comment résoudre cette affaire il me rendrais grand service.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par quechua (Le 03/11/2005, à 11:14)

Hors ligne

#2 Le 29/10/2005, à 14:53

quechua

Re : [RESOLU] Probleme 2nde partie intall sur AMD64

Pas une seule réponse ?? Personne n'a d'idée sur le problème ! Dommage de se sentir délaissé ainsi. Je vais essayer une autre distro

Hors ligne

#3 Le 03/11/2005, à 11:14

quechua

Re : [RESOLU] Probleme 2nde partie intall sur AMD64

Bon le problème est résolu. Il s'agissait simplement d'un problème de partitionnement de disque. Un bon formatage et j'ai pu finaliser l'install.

Hors ligne

#4 Le 03/11/2005, à 11:19

michel2652

Re : [RESOLU] Probleme 2nde partie intall sur AMD64

Quelle distro as-tu installé ?
Une distro GNU Linux quand même ?

Humour ...  big_smile
A+