Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2014, à 22:31

manu7

encoder pour youtube et lisible sous android

LO

Je désespère...
J'ai fait un montage avec openshot et j'ai essayé tous les formats d'exportation possible, mpeg4, avi, h264, webm, rien d'y fait : je l'upload sur youtube et elle n'est pas lisible depuis android, avec le mesage

"non disponible sur cette plate forme".

des suggestions ?

Manu


"KDE, trop de la balle..."
A. Einstein

Hors ligne

#2 Le 24/06/2014, à 16:44

Junkaria

Re : encoder pour youtube et lisible sous android

C'est pas du coté "conf" youtube ?
J'en ai aucune idée du soucis mais j'essaye d'aider tongue


Ubuntu 08.04-11.04 | Linux Mint | ArchLinux

Hors ligne

#3 Le 24/06/2014, à 17:02

bishop

Re : encoder pour youtube et lisible sous android

Salut manu7 !
Essaie Arista Transcoder, tu trouveras peut-être ton bonheur. Pour l'installation :

sudo apt-get install arista

Lance Arista Transcoder et choisit une conversion parmi les formats Android qui sont proposés.
Tu peux aussi télécharger et installer de nouveaux presets.


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#4 Le 27/06/2014, à 18:31

manu7

Re : encoder pour youtube et lisible sous android

Bon, j'ai essayé, il veut installer des modules complémentaires de gstreamer, mais ne les trouve pas.

Mais à priori, pour résumer, je voudrai uploader sur youtube de telle manière à être lisible sur un pc mais aussi sous android...

Il y a un mystère que je vous partage : ces vidéos test dans tous les formats, je les lis dans ma dropbox depuis ma tablette, il n'y a aucun souci, c'est l'application youtube de android qui semble avoir des limites !!?

Dernière modification par manu7 (Le 27/06/2014, à 18:52)


"KDE, trop de la balle..."
A. Einstein

Hors ligne

#5 Le 27/06/2014, à 19:37

Coeur Noir

Re : encoder pour youtube et lisible sous android

Ne faut-il pas obligatoirement passer par la "monétisation" des vidéos pour qu'elles puissent être vues dans l'appli youtube ? (j'en sais rien, hein, c'est juste une suggestion…)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#6 Le 29/06/2014, à 17:46

manu7

Re : encoder pour youtube et lisible sous android

Tu as une partie de la vérité : je viens de chercher un peu et il se trouve que quelques extraits musicaux violent le droit d'auteur, et donc youtube le bloque sur les supports mobiles.
Il suffit de contester et d'expliquer qu'on ne fait pas de profit pour l'ouvrir aux supports mobiles, je suis en train de tester et vous confirme bientôt.


"KDE, trop de la balle..."
A. Einstein

Hors ligne