Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2014, à 08:17

claude pernet

lecture video

bonjour , j'ai installe lubuntu , il marche tres bien , sauf que je n'arrive pas a lire les videos sur youtube ( j'ai un ecran blanc ) j'ai essaye plusieurs flashs ......et rien n'y fait , si la solution existe , merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 24/06/2014, à 10:40

Ayral

Re : lecture video

As-tu installé Flash-plugin installer ? Dans la logithèque tu fais une recherche sur flash et tu trouveras "Extension Adobe Flash.
Une fois installé il se charge d'installer les différents paquets en les téléchargant chez Adobe directement.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

En ligne

#3 Le 25/06/2014, à 16:35

claude pernet

Re : lecture video

j'avais deja installe ce paquet , je l'ai enleve et reinstalle , maintenant , j'ai un ecran noir avec un f rouge au milieu ,  je fais les mises a jour logicielles , marche toujours pas , j'ai regarde d'autres solutions sur le forum , (certaines trop compliquees ) rien ne marche , je crois que je vais m'en passer , merci quand meme

Hors ligne

#4 Le 25/06/2014, à 17:36

Ayral

Re : lecture video

Dommage, tu finiras bien par y arriver.
Moi cet après midi je me suis confronté à une vielle machine sur laquelle j'ai installé Lubuntu (à la place de XP ) tout marche mais impossible de lui faire sortir un son quelconque. Je me demande si la partie son de cette bouse n'est pas cuite...
C'est pareil: la propriétaire de la machine (la mairie d'à côté) m'a dit, tant pis je ferai sans.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

En ligne

#5 Le 26/06/2014, à 16:39

claude pernet

Re : lecture video

Et si ça venait de firefox ?

Hors ligne