Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2007, à 14:30

Freed0m

Probleme installation theme

Bonjour a tous je débute encore sous linux et je voudrais installé un thème qui est sur gnome-look :

http://www.gnome-look.org/content/show.php/Rezlooks+GTK+Engine?content=39179

Sur ce je l'ai DL et puis j'ai ouvert Système --> préférences --> Apparence afin d'y ajouter ce thème mais j'ai une erreur en faisant un glisser déplacer.

L'erreur est la suivante : Le thème est un moteur. Vous devez le compiler.

Je ne sais pas pourquoi alors que d'autres thème se sont installé tous seul sans problème.

Merci a tout ceux qui me viendront en aide. big_smile smile


Ent3r !n **UbuntU** W0rldS ..


Ent3r !n **UbuntU** W0rldS ..............

......T0 b3 C0nt!nu3d .....

Hors ligne

#2 Le 31/10/2007, à 14:33

Astier

Re : Probleme installation theme

Ce que tu as téléchargé c'est le moteur Rezlooks et non pas un thème. Rends-toi dans le répertoire où tu as téléchargé l'archive, clic droit, Extraire ici puis tu vas dans le dossier nouvellement créé par l'extraction.

Dedans tu devrais trouver un fichier README ou INSTALL, lis-les, ça devrait t'indiquer la marche à suivre. Il te faudra sans doute compiler le moteur pour l'installer. Va voir dans la documentation de ce site ce qui concerne la compilation. Vérifie tout de même que le moteur Rezlooks n'est pas disponible dans les dépôts.

A+

Hors ligne

#3 Le 31/10/2007, à 14:50

xxc

Re : Probleme installation theme

Non il n'est pas disponible dans les dépôts apparemment, par contre dans le lien que tu indiques FreedOm, il y a un .deb à télécharger pour ubuntu : tu le télécharges et normalement en double-cliquant dessus il "devrait" s'installer..

Hors ligne