Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2014, à 05:37

elomayry

carte graphique dell latitude d630

Bienvenue à tous
Je suis nouveau membre de ce forum, mais je ne suis pas nouveau dans le système Ubuntu, heureusement j'ai bien travaillé sur ce système
je résoudre tous les problèmes que j'ai rencontrés et que je ne peux pas trouver une solution à l'Internet
Bien sûr, je vais partager toutes les informations recueillies par mon temps sur Ubuntu avec vous
Mais il ya un problème que je n'ai jamais eu et je voulais le mets d'abord c'est le pilote pour Dell latitude d630
Je n'ai pas réussi à installer sad
merci
smile

Dernière modification par elomayry (Le 28/06/2014, à 05:40)


MICROSOFT Says : " Need To Reboot "
LUNIX Says : " Need To Be Root "

Hors ligne

#2 Le 28/06/2014, à 06:38

Compte supprimé

Re : carte graphique dell latitude d630

Bonjour,
Après avoir installé xubuntu sur six machines comme la tienne, je te confirme qu'elles fonctionnent bien avec le pilote par dédaut. Il n'y a rien à ajouter.
As-tu des problèmes d'affichage ? Si tu fonctionnes avec Ubuntu tu manques peut-être de RAM. Combien en as-tu ?

Dernière modification par Compte supprimé (Le 28/06/2014, à 06:43)

#3 Le 28/06/2014, à 13:54

elomayry

Re : carte graphique dell latitude d630

Merci pour la réponse
J'ai déjà aussi installé Ubuntu sur environ 15 ordinateurs chacune pour les amis et les ordinateurs au travail je n'ai pas trouvé de problème, ai-je rencontrer aucun obstacle parce que j'ai trouvé une manière merveilleuse et efficace pour installer Ubuntu (je vais les aborder plus tard)
Mais dans un Dell, notamment Dell Latitude D630 j'ai trouvé ce problème
2 Go de RAM Ordinateur
merci


MICROSOFT Says : " Need To Reboot "
LUNIX Says : " Need To Be Root "

Hors ligne

#4 Le 28/06/2014, à 14:09

Korak

Re : carte graphique dell latitude d630

Bonjour,

Quelle version d'Ubuntu?

Quelle carte graphique (marque et modèle)?

Dernière modification par Korak (Le 28/06/2014, à 14:10)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 28/06/2014, à 14:22

elomayry

Re : carte graphique dell latitude d630

OS: Ubuntu 14.04 lts
carte graphique Intel® 965GM x86/MMX/SSE2


MICROSOFT Says : " Need To Reboot "
LUNIX Says : " Need To Be Root "

Hors ligne

#6 Le 28/06/2014, à 14:25

Korak

Re : carte graphique dell latitude d630

Ok, nous savons ce que tu utilises.

Mais nous ne savons toujours de quel problème graphique il s'agit. Explique le problème.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#7 Le 28/06/2014, à 14:39

elomayry

Re : carte graphique dell latitude d630

le probleme est :
1- il y a seulement deux resolution dans display 1280x800 et 800x600
2- j'ai un écrans lié par le pc Mais il contient également seulement deux resolution 1024x768 ( Sachant qu'ils opèrent sur les resolution 1280x1024 )


MICROSOFT Says : " Need To Reboot "
LUNIX Says : " Need To Be Root "

Hors ligne

#8 Le 28/06/2014, à 14:57

Korak

Re : carte graphique dell latitude d630

elomayry a écrit :

1- il y a seulement deux resolution dans display 1280x800 et 800x600

Ça, c'est dans Ubuntu. Juste?

elomayry a écrit :

2- j'ai un écrans lié par le pc Mais il contient également seulement deux resolution 1024x768 ( Sachant qu'ils opèrent sur les resolution 1280x1024 )

Mais ça, ça vient d'où?

Essaie de faire un effort dans la manière de t'exprimer, dans ton français et n'écrit pas en gras (on utilise le gras pour souligner un point bien précis, pas pour l'ensemble du message).


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#9 Le 28/06/2014, à 16:29

elomayry

Re : carte graphique dell latitude d630

J'ai travaillé avec 2 ecrans , un écran de mon laptop , et un Autres écran
Le deuxième écran de la grande taille 1280x1024 ,
mais  je n'ai qu'une seule résolution 1024x768 dans la 2eme ecran


MICROSOFT Says : " Need To Reboot "
LUNIX Says : " Need To Be Root "

Hors ligne

#10 Le 28/11/2014, à 20:20

papilonaa

Re : carte graphique dell latitude d630

Bonsoir, je poste a la suite de ce message, c est pas une reponse mais un nouveau probleme qui est aparu
j utilise plusieurs distros sur mon dell latitude d630, avec 4 go de ram...Intel® 965GM, j ai installe Olstrich  ubuntu 14,04 et peachos aussi ubuntu 14,04, depuis peu sur la 1 ere Olstrich, apres une 10 ene de minutes, l ecran se met en veille, j entend encore le son , mais les duals ecrans reste noir...pourtant j ai je pense la bonne config , energie et ecran..la je cale ..merci ppour votre aide

Hors ligne

#11 Le 28/11/2014, à 20:31

PPdM

Re : carte graphique dell latitude d630

Salut
Il n'y a pas de pilote pour ce genre de PC, c'est natif sous Linux, j'ai une flopée de Latitude D630 et tout fonctionne dés la fin de l'installation il n'y a aucun pilote a rajouter

Et merci de supprimer les balises gras sur tes messages précedents

Dernière modification par PPdM (Le 28/11/2014, à 20:33)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#12 Le 28/11/2014, à 21:15

papilonaa

Re : carte graphique dell latitude d630

merci pour la reponse ..d apres toi ce serai quoi le probleme , une mauvaise configuration ? de quoi? ou ca?

Hors ligne

#13 Le 28/11/2014, à 22:08

PPdM

Re : carte graphique dell latitude d630

Je ne comprend pas ton problème,

Mais il ya un problème que je n'ai jamais eu et je voulais le mets d'abord c'est le pilote pour Dell latitude d630
Je n'ai pas réussi à installer

qu'as tu fais ?
A mon point de vu, par rapport a ce que tu dis , j'ai l’impression que tu t'es cru sous M$ et que tu a bidouillé n'importe  quoi, les Dell a base d’Intel s’installent tous et je dis bien tous, de façon native, sans bricolage aucun, ça fait pas loin de 10 ans que je n'utilise a titre personnel que ce genre de PC en Dell ou en HP..


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14 Le 28/11/2014, à 22:16

papilonaa

Re : carte graphique dell latitude d630

Non en fait je ne suis pas la personne des messages en gras , si tu regarde le pseudo, je suis un autre
Ce probleme est different..je n ai rien installe ,ni desinstalee, ni bidouilee, peut etre change des configurations simples , ca oui , mais meme pas sur..
pour faire simple..les 2 ecrans deviennent noir apres 5, 10 minutes, et ne reviennet pas tout seul, je suis oblige de reeinitier, c est seulement graffique. car le son continu a foncionner..et cela seulement sur une des distros installees...voila...

Hors ligne

#15 Le 28/11/2014, à 22:36

PPdM

Re : carte graphique dell latitude d630

Oups, désolé répondu  trop vite, voila pourquoi il faut jamais s'incruster dans le fil d'un autre pour poser des questions, ouvre ton propre fil, ton problème n'est pas le même et le serait il que la réponse pourrait être différente dans ton cas.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#16 Le 28/11/2014, à 22:43

papilonaa

Re : carte graphique dell latitude d630

Ok desole, j avais pas remarque, j ai poster une nouvelle discution . merci encore:)

Hors ligne