Communauté francophone des utilisateurs d'Ubuntu
Les Ubuntu-partys sont l'occasion pour beaucoup d'entre vous d'acquérir les goodies Ubuntu-fr faits par nos petites mains avec amour.
Pour tous les autres, fini le désespoir de les manquer
Il est désormais possible de vous procurer l'objet de votre choix grâce à la boutique en ligne, commune à Framasoft et Ubuntu-fr. Vous pourrez déjà y trouver mugs, t-shirts et, bien sûr, les Framakey Ubuntu-fr Remix.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
apt-get install sl sl
Je vous laisse la joie de découvrir à quoi ça sert...
Faudrait faire un manuel de commande indispensables ^^
Mouais, c'est pas plus efficace d'ajouter un alias de sl vers ls?
![]()
La classe.
Raskal a écrit:
Faudrait faire un manuel de commande indispensables ^^
Celle-ci, elle est totalement inutile, et donc rigoureusement indispensable ![]()
Tchou tchou!!!!!! Merci pour ce moment pour le moins.... nostalgique ![]()
Excellentissime. ![]()
Dernière modification par lemontchauve (Le 05/02/2008, à 19:25)
Absolument indispensable en effet!
man sl :
BUGS
Liste rarement le contenu du répertoire courant.
Ca pourrait être sympa de lister le répertoire une fois que l'animation est fnie... Si quelqu'un sait comment faire ça m'intéresse.
Trouve les sources...
U-topic a écrit:
Trouve les sources...
facile ![]()
sudo apt-get source sl
@Dud : pas besoin:
alias sl='sl && ls'
Yannick_LM a écrit:
@Dud : pas besoin:
Code:
alias sl='sl && ls'
Oui bien vu! ![]()
Niquel aussi pour les sources merci! ![]()
En fait je n'utilise pas apt-get, je lui préfère aptitude (il parait qu'il gère mieux les dépendances..). Enfin bref, je ne savais pas comment faire pour récupérer les sources d'un paquet puisque aptitude ne le propose pas...
Dernière modification par Dud (Le 06/02/2008, à 11:40)
Bonjour,
Pour une correction automatique des fautes de frappes dans les commandes, il existe le shell tcsh qui les corrigent automatiquement (avec confirmation).
y'a pas autre choses qu'un train? ;D
bonjour, y a t'il un paquet deb de ça svp?
ou un nom de paquet?
merci
Excellentissime !!!
Merci
:p, il y a aussi un space invader en ascii, je me souviens plus du paquet mais ça doit pas être dur à retrouver ![]()
tiky a écrit:
:p, il y a aussi un space invader en ascii, je me souviens plus du paquet mais ça doit pas être dur à retrouver
ninvaders
M'enfin c'est pas ce qu'il y a de plus reactif ![]()
Dernière modification par Changedman (Le 04/10/2008, à 02:58)
Y a même des matchs de foot
(coupe du monde 2006)
telnet ascii-wm.net 2006
bonjour j'essaie de retrouver un soft qui permet d'avoir un mot ou transformer un dessin.
######################################################################################################### ////////////////////////////////// /************************************************/ # // # # // /* ***** class par x@v */ # // # ## // /* ***** artotal@gmail.com ****************/ # // ### ##### // /* ***** cette classe permet d'avoir une **/ # // # ### ####### // /* ***** **********************************/ # // ######## # // /* ***** couche d'abstraction avec ********/ # // ####### // /* ***** sécuriation en utilisant *********/ # // # ######### // /* ***** des requêtes préparés ***********/ # // ###### ### # // /* ***** et des tranctions auto-commit*****/ # // ### ### // /* ******************************************/ # // # # // /* ******************************************/ # // ### // /* ******************************************/ # // ####### ## // /* ******************************************/ # // ######### #### // /************************************************/ # // ## ## # ## // # // # ## # // # // ## # ## // # // ############### // # // ############## // # // # // # // // # // # // # // ### // # // ####### // # // ########## // # // ########## // # // ######## // # // ### // # // #### # // # // #### // # // # // # ////////////////////////////////// # #########################################################################################################
Dernière modification par x@v (Le 29/01/2009, à 14:24)
Salut,
Tape ASCII art generator dans google ![]()
Nico
infradmin a écrit:
Salut,
Tape ASCII art generator dans google
Nico
Dans le même genre, il existe la libaa et se version couleur, la libcaca qui permet d'afficher une vidéo avec des caractères ascii :
mplayer -vo caca petite_video.avi
c'est dispo aussi avec vlc