Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2005, à 18:56

Axel

Problème de config réseau

Bon ben j'y arrive pas là. Pas moyen de configurer ma connexion reseau. Il me demande un mot de passe "admin" dont je n'ai aucune idée (ce n'est pas mon mot de passe user, j'ai essayé)

Du coup il me lance que dalle et je peux pas configurer quoi que ce soit...bref : ouin

#2 Le 07/03/2005, à 19:00

nikola

Re : Problème de config réseau

C'est quoi ta config ? (modem, dhcp, routeur, direct, wifi, etc...)

Hors ligne

#3 Le 07/03/2005, à 19:03

Axel

Re : Problème de config réseau

non non c'est plus en amont que ca.
Je clique sur "configuration système"->"reseau" et la il me demande un mot de passe ("reseau-admin" si mes souvenirs sont bons) et quoi que je mette il me dit "erreur truc bidule child terminated" (pauvre gamin...) et j'ai pas vu l'ombre de la queue d'un assistant de config reseau

#4 Le 07/03/2005, à 19:48

Axel

Re : Problème de config réseau

Bon ayez j'ai reglé ce problème.

La ca commence à me choquer un peu tout de meme, ubuntu a une interface graphique et on peut meme pas s'en servir (si on clique sur poste de travail->config systeme->reseau, ca marche pas...faut passer par un sudo network-admin dans un terminal)

Bref...je continue...maintenant faut que je trouve un moyen de faire marcher mon modem alcatel speedtouch usb...(j'ai cru comprendre que c t pas gagné...)