Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2005, à 00:21

zovitch

[Resolu]VLC : pb desentrelacement en plein écran

J'ai installé les codecs nécessaire pour avoir la video, le son marche bien également.
le pb arrive quand je passe en mode plein ecran avec un divx, l'image est toute desentrelacé (genre comme canal+ il y a quelques année)
Le probleme se pose egalement avec totem,
pourtant si je maximise (sans passer en plein ecran) l'image est correct ...?

Cela viendrait-il des drivers de la carte graphique (geforce 5200go) pourtant j'ai installé les drivers fourni avec easy-ubuntu

Si quelqu'un a deja eu ce problème, ou mieux qu'il connait la solution je suis prenneur

edit : resolu avec les drivers proprietaires merci

Dernière modification par zovitch (Le 31/08/2006, à 01:43)

Hors ligne

#2 Le 19/12/2005, à 00:43

dadoudam

Re : [Resolu]VLC : pb desentrelacement en plein écran

Salut !

Ecoute en installant la version Breezy d'ubuntu j'ai exactement le meme probleme que toi
Pour y remédier, j'ai dû installer les drivers Ndivia, et maintenant ca marche nickel !

Pour info je dispose également d'une Geforce FX 5200 sur un toshiba sattelite M30 841.
Je ne sais pas ou tu as installé tes drivers mais tu n'as qu'a suivre ce tutoriel :
http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia

Voilà.
Au passage, puisque tu possèdes la même carte que moi j'en profite pour t'exposer un de mes problemes. En passant aux drivers officiels, mon écran se brouille quand je sors de Gnome (quand je quitte le serveur X). Voilà donc si tu as constaté cela aussi, au moins on sera 2 dans  le meme cas smile !

bonne journée

Hors ligne