Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/07/2014, à 16:40

spinoziste

Re : lecture youtube impossible

@ : Bouib : Je ne vois pas le rapport entre l'esprit du libre et l’évolution du matériel .

Tu peux trouver des meccanos extrêmement sympas qui finiront par te dire que ta caisse est une épave et qu'il n'existe que peu de solutions pour elle . roll
Note aussi que si tu t'y prends bien tu peux toujours trouver des distros basées sur Ubuntu ou non qui s'acclimatent bien d'ordinosaures wink .
Les ubunteros d'aujourd'hui aussi , je pense , continuent de vouloir aider et rendre accessible un système et une éthique auxquels il sont attachés . smile

Et je persiste et signe que recommander une 10.04 en 2014 est un non-sens .

Pour en revenir à ton problème thx199 ne te décourage pas et évite de troller un message sur 2 avec M$ ça n'est ni constructif et ça n'attire pas les ubunteros à ta cause wink .

As-tu essayé une version Live de Lubuntu 14.04 et d'y installer flash ?
As-tu essayé l'installation des drivers que je t'ai recommandée plus haut ?


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#27 Le 08/07/2014, à 20:17

freechelmi

Re : lecture youtube impossible

Si j'ai bien suivi son problème n'apparait que quand il est loguer sur son compte google et pas s'il est en mode incognito , donc le problème vient de youtube

Hors ligne

#28 Le 08/07/2014, à 20:23

Vu

Re : lecture youtube impossible

freechelmi a écrit :

Si j'ai bien suivi son problème n'apparait que quand il est loguer sur son compte google et pas s'il est en mode incognito , donc le problème vient de youtube

Es-ce qu'une purge des cookies ne pourrait pas être alors une solution ??


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#29 Le 08/07/2014, à 23:24

spinoziste

Re : lecture youtube impossible

@Vu : Bien vu . lol



---> [ ]


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#30 Le 09/07/2014, à 08:59

thx199

Re : lecture youtube impossible

bonjour à tous
effectivement c'est quand le user google et activer que le problème survient ...
j'ai dejas fait une purge des cookies sans succès.

pour le 14.04 en live CD, mis à par une lenteur plus qu’extrême lol rien n'as bugger ...... sauf après l'intall mdr .... ou de nouveau après connexion du user le problème est survenu.

pour les drivers via PPa pense tu que ce soit véritablement utile ?
il semble pouvoir lire tout les formats ....  sauf sur youtube lol

je pence que cela provient des fichiers qui gère les users google+
je pense à /home/user/.cache/google-chrome/*

edit:

j'ai renommer le fichier Default pour le rendre inutilisable sans le perdre. il auras fallu un redémarrage(oui déconnecter le user aurai peux être suffit, mais j'y ai pas penser ;p ) puis la réouverture du browser pour que le fichier soit recrée, et la tout "refonctionne" pour le user principal, toujours pas pour le deuxième user.

edit 2 :

j'ai installer un vieux XP que j'avais dans une VM (sous virtualBox ) j'y ai installer google chrome, il a mis a jour mon profil (image de fond, favoris, historique ... ) HE ! he !  bha pareil ! même problème ...
à la différence qu'un pop up m'indique "impossible d'ouvrir votre profil correctement" ....
j'aplique le même traitement au fichier Default  de chrome sur W$, et hop même résultat, ok pour le user principal.

j’espère que ce bricolage tiendras lol

Dernière modification par thx199 (Le 09/07/2014, à 14:02)

Hors ligne

#31 Le 10/07/2014, à 08:54

thx199

Re : lecture youtube impossible

probleme de nouveau présent ce matin au reveil ....

Hors ligne

#32 Le 11/07/2014, à 12:37

Bouib

Re : lecture youtube impossible

moi çà marche... mais bon je dis çà, je dis rien ^^
spinoziste, mon pc n'est pas une épave, juste que j'ai 2 go de ram et l'extension a 3go me couterait 90 €.
je joue a flightgear, avec compiz et emerald a fond sous lucid, ce qui me serait impossible avec les versions récentes.

thx99, si en dernier recours tu testes ma solution, je serais content de voir le retour ^^
bonne chance smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#33 Le 11/07/2014, à 15:39

thx199

Re : lecture youtube impossible

re
j'ai désinstaller le navigateur, ses fichiers .....
j'ai fait une update de mon routeur (Belkin)... ( désespoir ... lol )
reinstall de tout, même manip sur les fichier que prés citer, et tout fonctionne. ( toujours ce problème sur le second user mais c'est devenu secondaire....)
il n'est toujours pas revenu.

affaire à suivre...

si pas de soucis sur la semaine, je ferai un récapitulatif et passerai le sujet en résolu.

Hors ligne