Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2014, à 16:07

cardabelle

Installation Vypr VPN [résolu]

Bonjour,
J'essaie de faire tourner Vypr depuis hier après l'installation en suivant le tuto Tuto Open vpn mais la connexion ne se fait pas.
L'assistance m'a dit d'ouvrir le port 1723 de la freebox, je 'ai fait, je l'ai redémarrée et c'est pareil.
Idem en utilisant PPTP Tuto PPTP

Un peu d'aide...
merci.

Dernière modification par cardabelle (Le 04/07/2014, à 09:58)

Hors ligne

#2 Le 04/07/2014, à 09:48

henry-lorient

Re : Installation Vypr VPN [résolu]

salut
J'ai aussi VYPR sur un de mes poste à la maison, ça fonctionne bien avec le gestionnaire de connexion du 14.04. J'ai par contre beaucoup de souci de stabilité, la connexion se fait bien et au bout de 2-3 min, le débit s'écroule... j'en ai discuter avec vypr (super contact au demeurant !!) mais chez eux, j'ai toujours la connexion et il voit bien le débit s'écrouler.... est ce le même problème que tu as ???
par contre je n'ai pas essyer de mettre ce vpn directement sur la freebox .... pas de souci pour recevoir la TV si tu es connecté en belgique ou en allemagne ???

Hors ligne

#3 Le 04/07/2014, à 09:57

cardabelle

Re : Installation Vypr VPN [résolu]

J'ai honte, je faisais une faute de frappe dans mon identifiant. Excellent support, en effet.
Pas de pb de connexion. c'est vrai ue le débit est fantaisiste, mais bon...

Hors ligne