Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2007, à 19:57

m3ta-x

evolution ; bloquer définitivement un expediteur

Bonjour tout le monde!


  J'aimerais bloquer les mails entrant d'un expéditeur, par justement le nom d'expéditeur, créer une sorte de règle quoi.
SpamAssassin j'ai bien l'impression qu'il ne brasse que de l'air, idem pour bogofilter (alors lui c'est même pas la peine il sert à rien!)

  Comment faire pour empêcher la réception de mail d'un expéditeur en particulier?

Merci!

Hors ligne

#2 Le 01/11/2007, à 20:10

yohann

Re : evolution ; bloquer définitivement un expediteur

salut
dans editions->filtre de message

choisis entrant en haut de la fenetre
puis choisis ajouter a droite
ensuite choisi expediteur contient
met l'adresse de la personne à bloquer
en bas choisi un dossier pour envoyer le message.

PS: si tu n'a pas déja créer une regle de ce genre pour spamassasin, c'est normal qu'il soit inéficace


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne

#3 Le 01/11/2007, à 20:20

Carroués

Re : evolution ; bloquer définitivement un expediteur

Bonsoir,

Je suis chez Wanadoo (devenu Orange) : j'ai cette option sur le site, dans la gestion de mes comptes mail.

Sinon, dans évolution, Clic D sur le courriel, dans l'onglet qui s'ouvre, tout en bas, Créer une règle à partir du message puis Filtre sur l'expéditeur -> Si l'expéditeur est ... -> Supprimer. C'est pas vraiment un blocage ...

Hors ligne

#4 Le 01/11/2007, à 20:56

m3ta-x

Re : evolution ; bloquer définitivement un expediteur

Ha ben voila c'est juste ce qu'il me fallait! Merci beaucoup (j'ai honte de pas avoir trouvé tout seul roll )

Hors ligne