Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2014, à 17:27

Tanhys

Bug dans Unity sur la barre de notification

Salut à tous,

est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce bug sur la barre du haut dans Unity (trusty)?
bug unity (trusty)

De temps à autre, ça se met à bugger, je perds les boutons de fermeture, réduire et agrandir, surtout les icones sur la droite se chevauchent.

Hors ligne

#2 Le 06/07/2014, à 17:33

jplemoine

Re : Bug dans Unity sur la barre de notification

Faire Alt-Espace pour avoir le menu...
De mémoire, en sélectionnant Agrandir, Restaurer,... ça remet le menu
Ou fermer par le menu.

Dernière modification par jplemoine (Le 06/07/2014, à 17:34)


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 06/07/2014, à 22:10

Tanhys

Re : Bug dans Unity sur la barre de notification

jplemoine a écrit :

Faire Alt-Espace pour avoir le menu...
De mémoire, en sélectionnant Agrandir, Restaurer,... ça remet le menu
Ou fermer par le menu.

Visiblement, Alt-Espace, ça permet d'afficher le menu de l'application alors qu'ici, le bug, n'est pas lié à une application en particulier mais bien au desktop.
D'ailleurs, une fois que toutes les applications sont fermées, j'ai toujours ce bug qui se voit en haut à droite dans les icônes...
Bug Unity 2

Hors ligne

#4 Le 07/07/2014, à 17:05

Tanhys

Re : Bug dans Unity sur la barre de notification

Un p'tit up? neutral

Pensez-vous que ça puisse venir d'un problème avec ma carte graphique (intégrée au processeur Intel) ou bien? En fait, j'ai remarqué que ça arrive systématiquement au bout d'un moment, alors que je ne fais rien d'autre que surfer sur le net... C'est comme s'il y avait de la rémanence visuelle sur la barre du haut...

Hors ligne

#5 Le 08/07/2014, à 20:58

cachet

Re : Bug dans Unity sur la barre de notification

Moi aussi j'ai eu ce souci en cliquant pour agrandir la fenêtre(plein écran), pour retrouver les boutons je fais alt et je glisse le curseur.

Hors ligne