Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2005, à 13:35

santino

comment heberger un document flash?[resolu]

Bonjour a tous,

voila je controle mon serveur a distance via ssh et je viens d installer un nouveau site sur mon pc mais j ai besoin de modifier la database mais je ne peux pas acceder a l interfACE phpmyadmin et tapant http://mon-ip/phpmyadmin il me dit que je n ai aps le droit d acceder a cette page? Donc j aimerais savoir comment y acceder.
De plus j ai creer une partie du site en flash et le serveur ne me l interprete pas? faut il installer un module supplementaire pour l interpretation de ce type de fichier?

Merci d avance

Dernière modification par santino (Le 27/10/2005, à 14:11)

Hors ligne

#2 Le 25/10/2005, à 16:18

tioumen

Re : comment heberger un document flash?[resolu]

Tu as regardé dans ton fichier de configuration si la partie phpmyadmin est autorisé en accès sur le bon port... regarde aussi au niveau de "deny allow"...

si tu na pas touché au httpd.conf le seul endroit pour accéder a ce dossier est en localhost.

Hors ligne

#3 Le 25/10/2005, à 18:25

santino

Re : comment heberger un document flash?[resolu]

Non en effet je n ai pas toucher au fichier httpd.conf, mais j ai acces en ssh donc je vais regarder de ce coter merci.

Et pour heberger du flash, si quelq un pouvait me dire se qu il faut installer pour en heberger sur mon serveur se serait cool merci a tous

Hors ligne

#4 Le 26/10/2005, à 16:34

santino

Re : comment heberger un document flash?[resolu]

Un petit up, c ets important je peux pas mettre mon site en ligne si le flash marche pas merci d avance

Hors ligne

#5 Le 26/10/2005, à 16:45

dawar

Re : comment heberger un document flash?[resolu]

De plus j ai creer une partie du site en flash et le serveur ne me l interprete pas? faut il installer un module supplementaire pour l interpretation de ce type de fichier?

Le flash est executé du coté client (c'est pour cela qu'il faut installer le plugin flash), pour le serveur c'est un fichier comme un autre. Il y'a peux être des mime type a régler dans apache, mais c'est tout.
Et que veux tu dire par "flash ne marche pas" ? Ca télécharge le fichier au lieu de l'afficher ?

Dernière modification par dawar (Le 26/10/2005, à 16:46)


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#6 Le 27/10/2005, à 14:09

santino

Re : comment heberger un document flash?[resolu]

deja merci de ta reponse dawar, et dsl pour le retard mais au lieu de m afficher l animation flash, je visualise un croix rouge mais en effet, c ets une interpretation cote client donc je suppose que le pc n a pas le bon plugins pour la lire. je vais essayer d enregistre l animation avec une version anterieur du plugins pour voir.

merci beaucoup

Hors ligne