Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2014, à 20:43

joli tux

Firefox Enregistre Certains de mes Mots de Passe

Bonsoir à tous,
oui , depuis peu ( 15 jrs environ ) , Firefox enregistre certains de mes mots de passe , bon , c'est nouveau et ça n'est pas général non plus
mes mdps enregistrés sont ceux de notre forum , mon F.A.I ( Bouygues ) , mon faux compte FB ( lol ) , et c'est tout ;
Pour ma banque non
Je suis sur Firefox $ ▶ firefox --version

(process:21364): GLib-CRITICAL **: g_slice_set_config: assertion 'sys_page_size == 0' failed
Mozilla Firefox 31.0

MERCI pour vos avis

et , c'est pas important non plus ,

je suis le seul a utiliser ma session

Aussi BleachBit est bien paramétré pour supprimé les mdpS

and LA DOCUMENTATION UBUNTU FR est ARRIVÉE dans mes moteurs de recherche ( tant mieux lol)

MERCi


Lucid ⇒.....⇒ Trusty ..  Quelle Belle Magie

Hors ligne

#2 Le 09/07/2014, à 01:57

moko138

Re : Firefox Enregistre Certains de mes Mots de Passe

1) Quelle est ta question ?
2) Comment se fait-il que tu aies la version 31 de FFox ? N'aurais-tu pas les dépôts "proposed" d'autorisés, par hasard ? Si oui, dé-coche-les.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#3 Le 10/07/2014, à 23:45

joli tux

Re : Firefox Enregistre Certains de mes Mots de Passe

Bonsoir moko 138
Merci pour ta réponse , ma question est : Pourquoi certains de mes mots de passe sont enregistrés ? Avec FF 31 , bon , les dépôts "proposed" sont activés sad
j'ai dû faire une boulette , alors , je me demande , pourquoi les " proposés " si il y aurait des soucis ?" , Je ne sais pas ..
Sinon , c'est pas franchement embêtant  pour moi , est-ce que le fait de les décocher apporte un plus ou un moins ? Je ne sais pas non plus ..
Ou alors pour FF , J'ai peut-être mis un PPA dev , il faut que je vérifie cela
En tous cas Merci à toi d'avoir pris de ton temps pour chercher une réponse à ma question
Je vais voir dans notre doc pour les dépôts " Proposed " , ce qui est dit , MERCI moko


Lucid ⇒.....⇒ Trusty ..  Quelle Belle Magie

Hors ligne

#4 Le 11/07/2014, à 00:38

moko138

Re : Firefox Enregistre Certains de mes Mots de Passe

Règle : Quand on installe une appli aussi sensible qu'un navigateur, il faut la régler avant même de se connecter ; ça évite ensuite de mauvaises surprises.

SHAKWA a écrit :

Merci pour ta réponse , ma question est : Pourquoi certains de mes mots de passe sont enregistrés ?

  Parce que dans FFox : Préférences / Sécurité / la ligne "Enregistrer les mots de passe" est cochée (ou pré-cochée par défaut, je ne sais plus).

les " proposés "   est-ce que le fait de les décocher apporte un plus ou un moins ?
Je vais voir dans notre doc pour les dépôts " Proposed " , ce qui est dit

Excellente idée ! tu seras vite édifié...


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#5 Le 11/07/2014, à 01:08

joli tux

Re : Firefox Enregistre Certains de mes Mots de Passe

salut moko et merci
dans FF , c'est coché depuis belle-lurette , pour les " Proposed , je garde " ( malgrès certaines observations plus ou moins machin...) , c'est pas une question de sécurité Nationale lol

Merci encore pour ton intervention , bon , je résous nada

C'est juste des infos comme ça
Tranquilles smile


Lucid ⇒.....⇒ Trusty ..  Quelle Belle Magie

Hors ligne