Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2007, à 12:37

Saccoche

Gérer mes bureau ....

Bonjour a vous j'ai déjà fait appelle a vos services pour une demande de réseau, et vous m'avez été d'un grand secour (pour un oubli tres bète))

Encore aujourd'hui je pense avoir quelque chose qui foire ...
lors de mes installation (tout fonctionnai correctement au nivo de mes bureau quand je glissai mon application sur un autre bureau op il si mettai la depuis que j'ai selectionné pour ma carte ati 9800 pro,
ces marqué ati radeon flgrx et en pilote: ati mach8,mach32....
et ca depuis que j'avais installé les driver ati par l'ajout de programme ou il est marque qu'il prend en compte la 9800...

Faudrai t'il selectionné un autre pilote (voir les tester un par un)?

(je signale avant que l'on me pose la question au niveau des effet il  a de selectioonné aucun et je peut pas coché au milieu ni le maximum effet(d'ou ma pensé pour un mauvais pilote).

Merci encore une fois d'avance de votre aide en esperant (après verification) que personne a déjà poster ceci).

#2 Le 03/11/2007, à 15:02

zougoulou59

Re : Gérer mes bureau ....

Bonjour

Tu es sous gutsy ?
As tu utilisé le gestionnaire de pilote propriétaires ??

Pour voir si tu as l'acceleration graphique essaye ça

glxinfo | grep "direct rendering"

si tu obtient YES tu devrai avoir les effets 3D

et regarde aussi dans la doc
ici :http://doc.ubuntu-fr.org/ati

j'ai eu la meme carte que toi et tout etait nikel, ya pas de raisons que ça ne marche pas

A+

Hors ligne

#3 Le 03/11/2007, à 15:09

Saccoche

Re : Gérer mes bureau ....

Oui je suis sous ubuntu 7.10 (du mal avec le nom smile )
je vet essayer ce que tu me dis je repasse après merci de m'avoir répondu ceci dit ^^

Hors ligne

#4 Le 03/11/2007, à 15:18

Saccoche

Re : Gérer mes bureau ....

Arf méchant ces bestiole ma dit "no" sad

je vet regarder ton lien et apres te pose mes question ... si je trouve rien roll

Hors ligne

#5 Le 03/11/2007, à 17:18

Saccoche

Re : Gérer mes bureau ....

Alors la j'en suis a taper cd ~/deskop ... et il me met je copie "bash: cd: /home/saccoche/deskop/: Aucun fichier ou répertoire de ce type"

aurai je mal fait quelque chose ??? j'ai dl ati-driver-installer-8.28.8.run
mais apparament il ne le lance pas =x une fois sur le bureau et une dans mes doc ...
une idée je suis la page http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati_proprietaire
remerci d'avance smile

Hors ligne

#6 Le 03/11/2007, à 19:24

Saccoche

Re : Gérer mes bureau ....

En faites je viens de m'apercevoir avec l'aide de mes collègue que ma carete fonctionnai tres bien, mais que c'était mon accélération qui ne fonctionnai pas, auriez vous un conseil ou un tuto sous la main a me conseiller ??? smile

Hors ligne