Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2007, à 20:09

raphael1

Un probleme de disparition de panneau

Bonjour à tous,
J'ai installé xubuntu il y a peu et grave à, laide de la communauté linux (que je remercie encore) j'ai reussi a me connecter à un reseau sans fil. Tout ce passait trés bien... mais il y a quelque jour sans que effectué aucune manoeuvre specifique j'allume mon ordi et je n'ai plus de panneau ni en haut, ni en bas.
J'ai essayé le gestionnaire de panneau mais il ne s'ouvre pas. Firefox ne s'ouvre pas non plus mais mise à part ça toute les autres application marche ( j'ai installé web browser 2.20.0 à la place et sa marche).
Avec un clic gauche j'ai pu avtiver tout les raccourci pour compenser l'abesnce de ma barre du haut cependant l'absence de celle du bas et trés problematique je ne peux plus reduire mais fenetre...
Aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas à comprendre ce qui a put se passer.
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 03/11/2007, à 20:21

calimarno

Re : Un probleme de disparition de panneau

Salut raphael1,

Apparemment xfce4-panel ne se lance plus... Essaie un "Alt+F2", de lancer la commande "xfce4-panel".


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 03/11/2007, à 20:41

raphael1

Re : Un probleme de disparition de panneau

A ma grande surprise tout remarche parfaitement ^^,merci beaucoup.

Hors ligne