Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2007, à 19:28

patacal

problème imprimante hp psc 2110

Ayant eu un pb (carte mère ou processeur ?) sur mon ordi, celui-ci fonctionne parfaitement depuis sa réparation, et après avoir réinstaller mon imprimante,avec le cd d'origine, je n'arrive plus à imprimer avec mon hp psc 2110 "tout en un" !
J' ai bien sûr écouté les conseils des uns et des autres sur les divers forums, j 'ai télécharger les pilotes récents sur le site hp, les mises à jours, le prg de nettoyage, ......J' ai desinstallé, réinstallé, trois à quatre fois, éteint l'imprimante, relancé l'ordi, configurer le port usb, mis à jour les pilotes des port usb dans le gestionnaire de périph., j'ai même changé le cordon usb de l'imprimante ! >>>>rien à faire, dès que je lance une impression, c'est une page blanche qui sort...
Mes cartouches sont en bon état, les copies se font sans pb, bref, il ne doit pas y avoir grand chose, mais j'aurais besoin d' une aide......Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 04/11/2007, à 09:51

Yaen

Re : problème imprimante hp psc 2110

le cd que tu utilises est celui de windows ? si oui c'est normal.
les HP sont très bien reconnu sans cd d'installation sous ubuntu. j'ai une psc 1410 et j'ai juste lancer la détection de l'imprimante allumée avec Système > Administration > Impression et hop.


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne