Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2014, à 16:57

Jpmtrax

Problème avec Openshot video editor [RESOLU]

Bonjour,

j'essaye désespérément mad de créer un générique de fin avec du texte défilant de bas en haut, rien de bien spectaculaire. J'ai bien saisi qu'il fallait que je découpe cette séquence avec plusieurs titres, et que je fasse un clic droit sur chaque titre dans la timeline en choisissant "de bas en haut" dans "animer";  le problème c'est que lorsque je crée un titre (dans le menu Titre->Nouveau Titre) , Openshot video editor me met une durée par défaut de... 5 minutes (?!!) et je n'arrive pas du tout à la modifier.

Je veux dire même si la durée sur la timeline est de 7 secondes, j'ai l'impression que le logiciel ne la prend pas en compte et mon écran reste noir pendant toute la séquence. 

Connaissez-vous une solution à ce problème ?

Dernière modification par Jpmtrax (Le 15/07/2014, à 17:25)


Perso : Tour Packard Bell avec Xubuntu 18.04 LTS (32 bits)  + 20.04 LTS (64 bits) + Win XP SP3 - Intel Core 2 Extreme X6800 2,93 Ghz - 4 Go Ram / Netbook Packard Bell Dot S avec Lubuntu 16.04 LTS + Win XP SP3 - Intel Atom N450 - 2 Go Ram / Boulot : AMD Ryzen 5 1400 - 8 Go Ram -Xubuntu 18.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 15/07/2014, à 17:25

Jpmtrax

Re : Problème avec Openshot video editor [RESOLU]

Finalement j'ai trouvé la solution.

J'ai téléchargé le paquet Debian de la dernière version (1.4.3) directement sur le site du logiciel, et visiblement ce bug a bien été corrigé, maintenant le texte défile bien comme je le souhaite.Ouf !!

Si ça peut aider certain(e)s d'entre vous...  wink


Perso : Tour Packard Bell avec Xubuntu 18.04 LTS (32 bits)  + 20.04 LTS (64 bits) + Win XP SP3 - Intel Core 2 Extreme X6800 2,93 Ghz - 4 Go Ram / Netbook Packard Bell Dot S avec Lubuntu 16.04 LTS + Win XP SP3 - Intel Atom N450 - 2 Go Ram / Boulot : AMD Ryzen 5 1400 - 8 Go Ram -Xubuntu 18.04 LTS

Hors ligne