Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2007, à 11:28

laurent79

Azureus et son installation

Bonjour,

Je suis avec Ubuntu depuis plusieurs mois et j'en suis satisfait, même si je suis un utilisateur "basic". Mais je n'arrive toujours à partir d"Ajouter/Supprimer" à installer Azureus ?? Je n'utilise que BitTorrenclient mais je le trouve un peu lent.

Merci de venir à mon secours.

Cordialement.

Hors ligne

#2 Le 04/11/2007, à 11:37

willymdv

Re : Azureus et son installation

salut, essaie deluge big_smile

Dernière modification par willymdv (Le 04/11/2007, à 11:37)

Hors ligne

#3 Le 04/11/2007, à 17:08

laurent79

Re : Azureus et son installation

Merci, Mieux ou pas mieux au niveau suivi des fichiers en cours de chargements ?? Et, de plus, je le trouve où ? Dans paquet synaptic ??

Hors ligne

#4 Le 04/11/2007, à 17:26

willymdv

Re : Azureus et son installation

Deluge est disponible dans les dépôts Universe, ouvre le terminal et met :

$ sudo apt-get install deluge-torrent

Pour ma part, je le trouve mieux que bittorrent.

Dernière modification par willymdv (Le 04/11/2007, à 17:27)

Hors ligne

#5 Le 21/11/2007, à 11:15

laurent79

Re : Azureus et son installation

Bonjour, j'ai eu beau essayé maintenant que j'ai la nouvelle version Ubuntu l'info cité plus haut dans le terminal mais Deluge ne viens toujours pas ???
Malgré qu'étant sous Bittornado Client, j'aimearis quand même avoir un suivi plus clair de mes fichiers !!
Quelqu'un a t'il une soluce ??
Merci

Hors ligne

#6 Le 21/11/2007, à 11:38

chicard

Re : Azureus et son installation

sudo wget http://superb-west.dl.sourceforge.net/sourceforge/azureus/Azureus3.0.3.4.jar

sudo mv Azureus3.0.3.4.jar /usr/share/java/Azureus2.jar

Cela ne vaut que pour installer la nouvelle version d'azureus et éviter qu'il disparaisse quand tu le lance (ouverture puis fermeture aussitot)
Cette solution, je l'ai trouvé sur le forum en tapant azureus dans la barre de recherche (mais cette pour une version antérieure à  la 3).

Hors ligne

#7 Le 21/11/2007, à 20:57

laurent79

Re : Azureus et son installation

Merci à  Chicard, j'ai enfin réussi à  installer la Grenouille Bleue donc problèmes résolus

Hors ligne

#8 Le 02/12/2007, à 15:58

mrouvier

Re : Azureus et son installation

Bonjour,
j'ai le meme probleme. Azureus demarre 2 secondes et plante... meme chose avec la version Azureus3.0.3.4.jar
Help.....