Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2014, à 18:40

Azelridooo

Mediatomb.html n'existe pas (le retrour...)

Bonsoir,

J'ai le même problème que celui décrit ci http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1300861 sauf que quand je fais les manip qui sont indiqué, ça ne résout rien. Donc je me permets de rouvrir une discussion à ce sujet.

Suite à une mauvaise manip et j'ai désinstallé mediatomb qui marchait impecc avant mes bêtises, j'ai réinstallé et là plus rien de marche.
J'ai désinstallé, réinstallé X fois, vidé le cache, vérifier la config... rien n'y fait, j'ai toujours "Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse /var/lib/mediatomb/mediatomb.html."

je suis sous ubuntu 12.04.

Un p'tit coup d'main siouplaît ? ^_^ Merci !

Hors ligne

#2 Le 17/07/2014, à 23:48

J5012

Re : Mediatomb.html n'existe pas (le retrour...)

lors d'une premiere install de mediatomb, le sous-dossier /var/lib/mediatomb ne contient aucun fichier html, il ne contient que la base sqlite de mediatomb genere automatiquement juste apres l'install ...

lors de la premiere connexion a mediatomb, l'interface de configuration est presentee, et un sous dossier ou fichier .mediatomb semble etre cree dans le dossier perso de l'utilisateur ...

lors d'une reinstall, il suffirait de supprimer ces fichiers perso pour signifier a mediatomb de representer l'interface de config a nouveau ...

Hors ligne