Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2014, à 13:00

nanamburuke

Problème avec Docky [Résolu]

Bonjour à tous,

J'ai installé Docky il y a quelques temps et jusque là tout allait bien, depuis peu (et certainement une récente mise à jour) je ne peu plus rien ajouter au dock.

Lorsque je drag une appli sur le dock l'option "Drop on dock" ne s'affiche pas et il ne se passe rien, l'icone de l'appli repart d'où il vient.
Lorsque je clic droit sur une appli je n'ai plus l'option "Pin to dock".

Quelqu'un aurait-il une solution (facile, car je ne suis pas doué ! wink ) à ce problème ? Merci d'avance.

Dernière modification par nanamburuke (Le 03/09/2014, à 21:03)

Hors ligne

#2 Le 18/07/2014, à 13:28

Sibe

Re : Problème avec Docky [Résolu]

J'utilise Docky et je n'ai jamais eu ce problème, essaye de le réinstaller ou de le mettre a jour en utilisant le PPA (la version des PPA est plus a jour que la version des dépôts d'Ubuntu, parfois cela peux corriger des problèmes entre les 2 versions). Tu utilises le PPA ou la version des dépôts d'Ubuntu ?


Pc port1: Core i7 2.4GHz | 16 Go ram | GeForce 650m GT | SSD 256 Go + 1 To HD + 5 To en EXT | Linux Mint 17 x64 (Cinnamon)
Pc port2 (old): Core2duo 2.2GHz | 4 Go ram | GeForce 9600m GT | 500 Go HD | Xubuntu 14.04 x64 (Xfce)
Pc bur famille: Core2duo 3.2GHz | 4Go ram | GeForce 405 | 1 To HD | Debian 7 x64 (Kde)
Pc bur trav: Core i5 | 4 Go ram | GeForce 7600 GS | 250 Go HD | Debian 7 x64 (Mate)

Hors ligne

#3 Le 18/07/2014, à 16:15

nanamburuke

Re : Problème avec Docky [Résolu]

Merci pour cette réponse Sibe,

Mais PPA, qu'est-ce donc ???
Par ailleurs, je viens de m'apercevoir que si je lance l'appli son icone apparait dans le dock en bas et là je peu faire un clic droit et "épingler au dock", il n'est donc plus question de pouvoir faire un drag de l'appli vers le dock... Curieux car il me semble que cela ne fonctionnait pas ainsi auparavant...
En tout état de cause mon problème est en partie résolu, mais je veux bien la traduction de PPA tout de même...;)
Thanks

Hors ligne