Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2014, à 16:07

nero94

grand problème ubuntu 14.04 (est ce que cette version est complète)

bonjour tout le monde

j ai vue beaucoup de poste sur le forum des problèmes d ubuntu 14.04, mais j ai pas trouver mon problème , lorsque le j’appuie sur la touche qui affiche la liste des choix (l équivalente de touche droit ) , j’obtiens une ça (en cliquant plusieurs foi, sachant que c est arriver directement après l’installation ) :
probleme
ainsi , il plante par fois , et il est plus lent que l ancien 13.04 , ainsi quand je clique sur le bouton gauche , il repend après un retard remarquable , est ceci toujours ,

je pense que cette version n est pas encore complet :colere:....

comment je vais faire maintenant ?? ça due a quoi au juste (l installation , la version , pc ....) ??

aidée moi SVP , j ai un projet en SH que je doit terminer (mais pas avec ces condition -il est très lent et ça me perturbe-

merci d avance

a propos de mon PC :

+ pc : core intel i5 / carte graphique intégrer (intel) 1 Go / RAM 8 Go / os Linux ubuntu installer de puis une semaine

Hors ligne

#2 Le 19/07/2014, à 18:17

richardgilbert

Re : grand problème ubuntu 14.04 (est ce que cette version est complète)

Malheureusement, je pense que ta machine doit avoir un conflit entre le hardware et l'interface unity. Essaye avec xubuntu (usb-live ou dvd-live) pour vérifier mon hypothèse.


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne

#3 Le 19/07/2014, à 19:05

nero94

Re : grand problème ubuntu 14.04 (est ce que cette version est complète)

est ce qu'il y a une différence entre la version amd-64 et intel-x86 d ubuntu , par ce que j ai un CPU intel est j ai installer la version amd-64-desktop 14.04 LTS
Merci pour ta repense

Dernière modification par nero94 (Le 19/07/2014, à 19:07)

Hors ligne

#4 Le 20/07/2014, à 09:43

richardgilbert

Re : grand problème ubuntu 14.04 (est ce que cette version est complète)

Si tu as réussit à installer la version 64 bits alors ton équipe doit la supporter.


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne