Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2014, à 16:14

nero94

problème ubuntu 14.04

bonjour tout le monde

j ai vue beaucoup de poste sur le forum des problèmes d ubuntu 14.04, mais j ai pas trouver mon problème , lorsque le j’appuie sur la touche qui affiche la liste des choix (l équivalente de touche droit ) , j’obtiens une ça (en cliquant plusieurs foi, sachant que c est arriver directement après l’installation ) :
fsf

ainsi , il plante par fois , et il est plus lent que l ancien 13.04 , ainsi quand je clique sur le bouton gauche , il repend après un retard remarquable , est ceci toujours ,

je pense que cette version n est pas encore complet :colere:....

comment je vais faire maintenant ?? ça due a quoi au juste (l installation , la version , pc ....) ??

aidée moi SVP , j ai un projet en SH que je doit terminer (mais pas avec ces condition -il est très lent et ça me perturbe-

merci d avance

a propos de mon PC :

+ pc : core intel i5 / carte graphique intégrer (intel) 1 Go / RAM 8 Go / os Linux ubuntu installer de puis une semaine

Dernière modification par nero94 (Le 19/07/2014, à 16:14)

Hors ligne

#2 Le 19/07/2014, à 16:34

polyen

Re : problème ubuntu 14.04

Salut ,

J'ai eu un problème similaire mais cela concernait uniquement la souris, pour ce qui te concerne il s'agit uniquement du clic droit clavier ? Faudrait que tu me dises exactement dans quel contexte cela arrive. Tente un autre clavier déjà.
Pour ce qui est de la lenteur c'est surprenant vue ta configuration. A ta place avant toute chose je tenterais une réinstallation complète + mises à jour. Si cela continue, je me poserais des questions au sujet de la reconnaissance matérielle.

Hors ligne

#3 Le 25/07/2014, à 13:51

MarcusAntonius

Re : problème ubuntu 14.04

Bonjour,

On dirait que tu es sur Unity low graphic. Peut être un problème de driver. Essaye de voir ce que te propose intel-linux-graphics-installer wink

Peut-être vérifier aussi que les mises à jour sont bien activées et à jour, sait-on jamais.


Asus Zenbook UX-303ln :: i7-4510U 2GHz*4 :: 8Gi DDR3L :: SSD SanDisk 256Go :: 13,3' QHD+ tactile :: Nvidia Geforce 840m :: batterie 9h

Hors ligne