Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2014, à 06:13

Todaug

[Résolu]Outils indisponnible (Ubuntu 14.04)

Bonjour, je suis sous Ubuntu 14.04 et lorsque je clique sur des options comme Paramètres sonores, À propos de cette ordinateur, Paramètre system, rien ne se passe. Je crois avoir peut-être désinstaller une option dans la logithèque Ubuntu qui est en lien, mais je ne suis pas tout affaite certain. Quelque à une solution ? :-)
_________________________________________________________________________________________________________________________

Solution : Ouvrir la logithèque Ubuntu et réinstaller Configuration du système (unity-control-center) ou dépendamment de la version utilisé.

Dernière modification par Todaug (Le 04/08/2014, à 02:26)

Hors ligne

#2 Le 20/07/2014, à 15:15

Todaug

Re : [Résolu]Outils indisponnible (Ubuntu 14.04)

Pour les intéresse, j'ai trouvé la solution. si vous désinstallé des applications que vous jugé inutile et que par la suite vous n'avez pas accès à c'est commande c'est sans doute parce qu'il vous manque Configuration du système (unity-control-center) Il vous faut simplement le réinstaller depuis la logithèque Ubuntu.

Hors ligne