Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2007, à 23:48

Hizoka

[resolu] gcstar et gutsy...

Soir !

j'utilise gcstar et depuis la mise a jour en gutsy, il ne se lance plus, il me dit :

Can't locate XML/Simple.pm in @INC (@INC contains: /usr/bin/../lib/gcstar /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.8.8 /usr/local/share/perl/5.8.8 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.8 /usr/share/perl/5.8 /usr/local/lib/site_perl .) at /usr/bin/../lib/gcstar/GCOptions.pm line 36.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/bin/../lib/gcstar/GCOptions.pm line 36.
Compilation failed in require at /usr/bin/gcstar line 71.
BEGIN failed--compilation aborted at /usr/bin/gcstar line 71.

une idée ?


la solution a écrit :

Lorsque j'ai reinstaller le logiciel, c'est une version inferieur qui s'est installée, la liste n'était plus compatible.
Il a suffit de chopper la derniere version.

Dernière modification par Hizoka (Le 21/12/2007, à 23:52)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#2 Le 05/11/2007, à 00:34

areuprod

Re : [resolu] gcstar et gutsy...

Peut-être qu'en installant la version maintenant présente dans les dépots, tu pourrait résoudre ton problème ?

Hors ligne

#3 Le 05/11/2007, à 11:28

Hizoka

Re : [resolu] gcstar et gutsy...

ouaip, ca a marché.

Ca m'a pourri ma liste de film mais ca a marché lol


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne